3d extension: le partenaire des cheveux longs

Qui ne rêve pas d’avoir de beaux cheveux bien longs?

En tout cas moi j’en rêve… je ne sais pas pourquoi mais autant mon léger surpoids en train de descendre ne me pourri pas la vie, autant je peux me focaliser sur mes cheveux! Je suis toujours à la recherche de nouveaux soins naturels, en quête du Graal quoi! Et je ne suis pas la seule, j’évolue sur divers groupes Facebook qui ont comme sujet principal les cheveux et je me rend compte de combien une coupe de cheveux, une couleur, une longueur ou un volume peuvent apporter comme apaisement à une femme! Alors pourquoi se priver de quelques artifices le temps que nos propres cheveux puissent être en accord avec ce que nous désirons?

Bref il y a quelques semaines j’ai testé pour la énième fois la solution extension cheveux, mais j’ai du m’en séparer après seulement 4 semaines. Je vous en parle bientôt dans un article pour vous aider à bien les choisir! Car le web cela peut être un excellent outil mais il peut tout aussi bien cacher des personnes malhonnêtes. Je suis déçue de cette expérience car j’aimais ma longueur, c’est fou comme 140 grammes de cheveux peuvent vous rendre confiance en vous! Mais je ne m’avoue pas vaincue dans cette bataille, pendant que je pense à mes longs cheveux je ne déprime pas tiens, ça me maintiens occupée et de plus j’apprend une foulée de choses chaque jour qui passe! Puis c’est aussi un peu mon rôle que de vous conseiller!

J’étais passée d’ une coupe asymétrique avec un ombre hair assez courts comme ceci:

coupe asymétrique 2014

A une coupe super longue de 70 cm avec un changement de couleur pour aller vers le rouge: et on ne se moque pas de la duck face parce que c’était en fait un bisou que j’envoyais! 🙂

extensions kératine

Maintenant que je suis en version coupe asymétrique cheveux assez courts comme sur la première photo et parce que j’ai toujours en tête d’avoir de longs cheveux sans attendre 3 ans que les miens poussent, j’ai flâné au gré du web et je suis arrivée sur le site de 3d extension. J’avais vu ce site passer quelques fois sous mes yeux auparavant mais j’étais passée à côté. Allez savoir pourquoi..

En ce moment j’ai envie de tenter une autre solution: extension a clip mais avec ma grosse masse de tignasse il faudrait que celles-ci soient extrêmement bien fournies! Plus de 200 grammes au moins! J’avais testé des 100 grammes achetées sur Groupon pour tenter mais je ressemblais à un petit rat hihi. Vraiment pas assez de volume!

Et donc sur 3d extension ils ont ces extensions à clip en version méga volume à 220 grammes moins chères que les américaines que toutes les Youtubeuses portent et qui sont hors de prix. Elles sont en promotion à 140 euros au lieu de presque 300. J’ai vraiment envie de me laisser tenter! Ils n’ont pas la couleur rouge foncée que j’ai actuellement mais il m’est possible de les colorer héhé

Ce site d ‘extension est situé en France, j’ai analysé en détail les avis que j’ai pu trouver sur leurs solutions. Comme tout commerce il y a les satisfaits et les moins satisfaits. Mais les moins satisfaits sont plutôt des personnes qui n’ont pas réussi à bien choisir leur solution. Donc cela me rassure !

Découvrez la gamme extension a clip spéciale cheveux courts, épais ou volumineux.

Si je viens vers vous avec cet article c’est aussi pour vous demander, étant donné que le site est connu, votre avis à vous aussi sur leurs solutions. Si vous connaissez le site, si vous avez déjà commandé, si vous en êtes satisfaites ou pas et pourquoi? Si vous me conseilleriez leurs services? J’attend avec impatience vos commentaires sur ce point mais aussi sur votre situation capillaire actuelle et votre but!

A demain pour une nouvelle aventure bloguesque de beauty addict!

Corinne De Leenheer

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.