7 cm de tour de taille en moins

Il était une fois les femmes, ces choses complexes qui ont toujours un petit complexe par-ci par là… car oui les femmes se jugent sévèrement!

Et après avoir été maman deux fois, le stress, la fatigue, le boulot… on a pas nécessairement le temps ni l’énergie de se mettre au super sport super régulier et tout….mais on a enfin ce déclic: merde je vais avoir 35 ans je suis en surpoids et mon putain de métabolisme ralenti… fifille si tu ne te bouges pas maintenant t’es foutue!

Alors tu te renseignes de partout, le net, les copines, les copines des copines et puis tu as tellement de régimes différents de partout que tu te dit: j’y arriverai jamais!

Alors j’ai entendu parler d’une société qui a  lancé un chouette concept et j’ai pris rendez-vous.

Première consultation avec une chouette diététicienne, vraiment compétente et sympa, on parle des habitudes alimentaires, ce que l’ on aime ou pas, ce qui nous semble possible ou pas, et puis on passe à la pesée: gniiii je sais je sais…15 kilos à perdre vous dites… bon ben on y va! Hop hop les mensurations prises, le taux de graisse estimé, on parle de ce que l’on mange sur 2 journées type et quantité et puis on passe à la diète personnalisée.

Diète, quoi un régime! Mais t’es dingue tu tiendras jamais, tu vas avoir faim et de toute façon tu vas craquer, t’es gourmande, t’adore les sucreries, la bière belge et merde oui… allez j’avoue les frites… ben fini les frites et les cupcakes quoi mais bon après si tu veux perdre tes kilos…

perdre son ventre

Enfin voila, après une semaine j’ai perdu 1 gros kilo alors que mon stupide corps stockait depuis 14 mois et alors le truc de OUFFFF  7 cm de tour de taille en moins, oui je te jure! 5 cm de tour de cuisse en moins, je n’a i pas faim je mange même plus, pas de frustration, pas d’appel au sucre, je me sens bizarrement légère, et au supermarché je ne suis même pas passée par la case pâtisserie!

Alors j’en ai parlé sur ma page facebook tantôt et à mes copines sur mon profil et vous avez toutes voulu savoir ce que je faisais pour avoir un si chouette résultat… et bien je suis suivie par Naturhouseconsultation gratuite chaque semaine avec pesée par madame la nutritionniste pas par une de ses coachs de tu sais comme chez ceux qui te font manger des points! Pas de compléments alimentaires douteux, pas de trucs bizarres et cracras, juste des flapules detox et par exemple pour moi des fibres parce que fini les féculents midi et soir.

Bref je suis contente d’avoir enfin trouvé une solution qui va me permettre d’arriver à la fin de l’année avec presque mon poids idéal, de pouvoir avoir une personne à qui parler de mes soucis une fois par semaine qui m’écoutera pour m’aider à perdre le poids émotionnel qui entraînera avec lui le poids corporel ( théorie Made in Corinne).

Bien sur je vais poster des articles sur la progression et tout et tout et si vous voulez une marraine, ben je suis là, j’ai des petites cartes à donner pour un rendez-vous sans obligation et je les donnerai car je suis contente et convaincue!

Si moi je peux le faire, vous aussi vous le pouvez et vous ne serez plus seules avec vos petits kilos qui vous rendent la vie moins belle! En tout cas 7 cm de tour de taille en moins, ça donne vraiment envie de continuer!

Corinne De Leenheer

 

8 Comments

  • Corinne dit :

    Bonjour Gilles, depuis je me suis remise au sport: marche, natation, fitness à la maison et je n’ai pas repris de cm:) J’ai un suivi global en cours pour m’aider!

  • Gilles dit :

    Bonjour,
    C’est vrai qu’une nutritionniste vous aidera aidera a perdre des cm de tours de taille mais il ne faut pas oublier de faire de l’exercice physique de temps en temps (voire régulièrement si vous êtes motivée). En plus, le sport ça aide à éliminer les toxines et ça libère la tête. Il y a aussi les soins amincissants chez l’esthéticienne qui aident à perdre du ventre.

  • Corinne dit :

    Bonjour, non du tout, j’y suis allée de ma propre initiative et le centre ne m’a jamais rien donné nu payé et j’en suis très contente!

  • Betsy Boule dit :

    Bonjour,
    j’aurais voulu savoir s’il s’agit d’un billet sponsorisé?

  • Corinne dit :

    Bonjour, pour perdre mes centimètres de tour de ventre je ne mange plus de féculents que le matin, le midi et le soir 175 gr de de viande, poisson, crustacés ou 2 oeufs et légumes à volonté mais avec ajout de fibres absolument pour compenser mais cette diète m’est personnelle par ma diététicienne Naturhouse, si vous désirez un suivi, il existe plein de centre répartis sur la Belgique. En tout cas j’en suis super contente car je n’arrivais plus du tout à perdre de poids depuis presqu’un an!

  • libert valerie dit :

    Bonjour, suite à la séparation avec mon conjoint en mai dernier j’ai perdu 22 kilos super fière de moi, mais depuis l’acceptation de cette rupture j’en ai repris 6 ou 7 et la bin …….PAS BIEN JE SAIS !!!! Des conseils pour perdre du tour de taille seraient les bienvenus !!!! Bonne journée et déjà meri

  • Corinne dit :

    🙂 je peux te déposer une petite carte quand tu le désires j’ai hâte de pouvoir écrire le prochain article

  • Véronique dit :

    Wouaw super le résultat félicitation!
    Je suis preneuse de la petite carte ou d un numero ou mail de contact… hâte que tu racontes la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.