Actualités Académie Annick Cayot

Nous sommes à peine à 3 semaines de la rentrée 2015-2016 et il nous reste tellement de choses à vous dire au sujet de l’ Académie de maquillage et de beauté globale Annick Cayot que j’ai eu envie de faire un récapitulatif et un peu d’actualité pour ne pas vous faire oublier qu’il vous reste peu de temps pour vous lancer dans l’aventure!

J’ai réalisé une présentation de la formation Makeup Artist Gold ici: que je vous invite à lire ou relire

académie maquillage bruxelles

Je vous ai également parlé de la formation révélateur de beauté ici, que je vous invite également à relire et qui est une des formations que je préfère à l’ Académie.

Maquilleur révélateur de beauté

Mais aussi de la formation Ambassadrice de marques qui vous offre de belles portes après votre diplôme en esthétique, que vous pouvez relire ici.

formation ambassadrice de marques

Et la dernière formation dont je vous avait parlé était la formation Styling coiffure pour makeup artist, que vous pouvez consulter ici.

spécialisation coiffure Belgique

Cela vous donnait une vision humaine des formations, correctement expliquées ( du moins je le pense). Pour vous aider dans votre choix.

Déménagement de l’académie Annick Cayot

Je devrai encore vous parler d’autres choses plus tard mais à ce jour j’aimerais vous signaler que l’académie de maquillage et de beauté globale a déménagé vers de plus beaux et plis grands locaux, toujours à Bruxelles, à l’avenue Boileau 16 à1040 Etterbeek pour être précise. Des locaux géniaux, des espaces détente pour faire en sorte que les élèves et professionnels se trouvent dans les meilleurs conditions possibles pour avancer durant l’année.

Concours à l’ académie Annick Cayot

Ensuite il y a un GROS CONCOURS en cours sur sa page Facebook ICI qui permet de remporter 5 jours de formation au sein de l’académie pour une personne pendant le mois de septembre. Je vous conseille donc de vous ruer sur le concours si vous désirez faire partie de cette aventure unique et personnalisée!

L’académie de maquillage Annick Cayot se digitalise

Sinon l’ Académie se lance dans l’ aventure du digital pour se rendre plus visible dans le but de porter ses élèves et ses partenaires plus loin. Les mettre en lumière via:

Sa page Facebook
Son compte Instagram élèves abonnez-vous afin que nous puissions nous abonner en retour et faites moi parvenir des photos que vous désirez voir être publiées sur le compte de l’ Académie par mail à corinne@beautyaddict.be
Son compte Twitter: idem suivez-vous, nous vous suivrons en retour et ferons passer vos informations!

Annick est en congés cette semaine mais sera de retour la semaine prochaine pour répondre à vos questions via sa page Facebook ou directement par téléphone au +32 (0) 495 16 62 21. N’oubliez pas de mentionner que vous venez de ma part!

J’espère voir de nombreuses participations au concours, voir les followers et fans arriver pour que l’on puisse réaliser ensemble une excellente année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *