Agenda Wouaw Happy Flow

C’est un honneur pour moi de vous présenter l’ Agenda Wouaw Happy Flow, un agenda-carnet dément!
Lorsque la créatrice de l’agenda a posté une demande sur un groupe Facebook pour donner de la visibilité à son très beau projet, je me suis empressée de découvrir son site et puis c’est les yeux plein d’ étoiles et pleins d’espoir que j’ai postulé.
Et pour être franche, même si je n’avais pas été sélectionnée pour présenter son agenda, je l’ aurait acheté sans hésiter!

Mais avant de vous parler de ce sublime outil positif, il me semble important de vous parler de sa naissance et de sa maman.

La naissance de l’ Agenda Wouaw Happy Flow

C’est l’histoire d’une jeune femme dont le vécu fait écho en moi. Une femme sensible au coeur tout doux, créatrice dans l’âme, bienveillante. Une personne qui un jour s’est perdue dans les méandres de la vie et de ce que la société nous impose: le culte du perfectionnisme et de la performance. Graphiste et chef de projet, elle a vécu dans la peau de Super-Woman, elle voulait ressembler à cette femme parfaite qu’attendent les autres.

Sans penser à elle vraiment et à son bonheur. Je comprend totalement car je suis également passée par cette expérience de vie.

A force de se mettre la pression, son corps a lâché. Elle a du se poser, prendre du temps pour recharger ses batteries et réfléchir. Et pendant ce temps de pause, elle a découvert le très beau cadeau d’être soi, tout simplement. Le bonheur avant la perfection. Florence,  si tu passes par ici, je te félicite pour ce très grand pas! Je sais combien il est difficile de changer de vision et surtout d’appliquer.

carnet développement personnel

 

Florence a ensuite décidé de se former dans le domaine du coaching et forte de son expérience personnelle, elle s’est trouvé un nouveau métier, qu’elle nomme et j’adore: expérimentatrice en pratiques du bonheur.  Elle rencontre des personnes qui sont sur le même chemin, à la découverte de leur  » grande moi ».

Ces personnes, dont je fais partie, se lancent souvent des défis ( petits ou grands), expérimentent et essaient de rester dans une énergie positive. Mais ces personnes sont humaines et il n’est pas facile de tenir le cap en permanence, elles font face à des hauts et des bas, la peur surgit parfois.

Florence a eu envie de partager ses découvertes, son expérience, d’aider des personnes qui sont dans la même vision qu’elle. Et aussi de créer pour elle un outil qui l’accompagne au quotidien.

Elle a eu l’idée de créer un agenda qui ne soit pas qu’un simple agenda, elle a voulu que son outil  propose des moments d’inspiration très jolis visuellement, des espaces de  réflexion, pour se donner l’ opportunité de se fixer et suivre ses objectifs. Un agenda, carnet de développement personnel moderne et visuellement beau.

agenda belge

Il est imprimé localement en Belgique auprès d’un imprimeur eco-responsable et avec du papier Fsc, issus de plantations responsables.
Il est d’une qualité que je n’avais encore jamais testée, la couverture est rigide, belle, de bonne qualité, le papier est épais, les spirales d’excellente qualité, le graphisme de cet outil est vraiment élaboré, coloré sans trop en faire.

Alors, comment ne pas avoir envie de tester son Agenda Wouaw Happy Flow!

L’organisation de l’ Agenda Wouaw Happy Flow

Je vais parler comme je parle dans la vie de tous les jours: en plus d’ être beau il est bien foutu, cet outil a tout pour lui 🙂
Et en plus, cerise sur la gâteau,  il est rempli d’humanité et de bienveillance.
( Le prince Charmant version agenda c’est lui)

Ce qui est vraiment chouette, c’est que les premières pages sont dédiées à son utilisation. Avoir un outil c’est bien, savoir s’en servir correctement c’est mieux.
Mais on y pose aussi le bilan de l’année pour mieux réfléchir aux objectifs et défis de l’année qui arrive. Que ce soit au niveau personnel, professionnel, financier.  Il faut prendre le temps de compléter cette partie, elle me semble essentielle.

happy flow carnet

Ensuite, en ce qui concerne l’agenda à proprement parler, il est complet. On peut s’organiser par jour, semaine, mois. Oui c’est génial car on ne fonctionne pas toutes de la même façon et en tant qu’hypersensible multipotentielle, j’ai trouvé ce choix vraiment judicieux!

On peut également y faire le point, des pages sont dédiées à la mesure des objectifs, car c’est génial de s’en fixer mais si on ne sait pas se poser pour mesure l’impact c’est dommage! La navigation est facile, il est classé par mois avec une finition comme dans les classeurs à intercalaires, suffit de choper le cran du mois désiré.

Au milieu de tout cela, on y trouve des pages de citations inspirantes au design parfait.
Un petit coup de mou? Je l’ouvre et je me sent contaminée par l’énergie de cet agenda/carnet d’amour.
Je me replonge directement dans le Flow (hey t’as vu le jeu de mots?) en pensant qu’un tas de femmes qui me ressemblent sont en train de l’utiliser et de vivre des moments positifs de ouf 🙂

projet florence havenne

Vous aurez compris que l’ Agenda Wouaw Happy Flow est un gros coup de coeur et j’ai tellement envie de rencontrer Florence! Je pense qu’avec notre vécu, on se ressemble beaucoup. Autour d’un groupe et d’un test, l’ Univers nous envoie de belles personnes avec les mêmes énergies….

En ce qui concerne le tarifs, je le trouve totalement raisonnable et justifié: 48 euros pour la version spirale, le classique à 40 euros et la recharge à poser dans un Filo est à 30 euros!

Si vous avez envie de télécharger un extrait de l’agenda, c’est possible en vous inscrivant à la Newsletter du site.

Pour fête cette belle rencontre et ce bel outil, et entamer 2018 de la plus belle façon qu’il soit,  Florence vous propose un code promo MISSPETITSPRODUITSWOUAW2018. Ce code vous donne 10% de réduction sur le shop en ligne ICI et est valable jusqu’au 30/12/2017.

J’espère que vous avez aimé autant que moi de découvrir ce compagnon de vie et que vous aurez envie de vous l’offrir ou de l’offrir à une personne que vous aimez!

11 Comments

  • Féelyli dit :

    J’adore les agendas et encore plus celui-ci, merci pour la jolie découverte (je suis fan de ces petits intercalaires).

  • c’est un coût trop élevé pour moi mais justifié comme tu le soulignes. Je souhaite du succès à Florence, car l’idée est très bonne.
    Pour ma part, j’ai pris un carnet qui traînait chez moi et j’ai commencé un bullet journal. On verra bien si je m’y tiens :p
    Bonnes fêtes de Noël !
    Elsa

  • Voici une très belle présentation qui me fait encore plus envie. J’aurais rêvé de pouvoir de tester également ! La belle personne qui se cache derrière ces agendas magiques est joliment mise en valeur. Très bel article bravo !

  • boogilily dit :

    coucou 🙂

    il est vraiment sublime et plein de belles valeurs
    ca ma fait vraiment sourire le prince charmant des agendas :)))
    belle journée

    Marie `

  • Natieak dit :

    Je m’attendais à un agenda classique ou voir le type hyper organisateur familial mais c’est encore différent !
    Je ne suis pas dans une démarche de développement personnel mais c’est un bel outil et en plus eco responsable, ce qui justifie tout à fait son prix.

  • Sophie dit :

    Il est canon ! Et j’aime beaucoup ce type d’agenda ultra complet 🙂

  • blandine ricard dit :

    je ne suis pas du tout agenda moi je note sur mon tél c’est tt et comme je ne bosse pas je n’en ai pas l utilité non plus au taf mais il est joli je trouve

  • coucou

    je ne suis pas agenda ni bulljo mais celui ci est pas mal je trouve bien que hors budget en vérité.
    Après c’est le prix de la qualité je pense 😉

  • Fred Ouistiti dit :

    J’ai vu l’annonce sur le groupe trop tardivement. Mais pas grave, je vais me faire un cadeau de moi à moi pour la nouvelle année car j’ai vraiment eu un coup de cœur !

  • Apprendre à rêver dit :

    Hello! En effet il est très joli cet agenda. Un poil trop grand pour moi car j’aime pouvoir le glisser dans mon sac à mains ! Mais sinon niveau visuel c’est tout à fait ce que j’aime.
    Belle journée

  • Isaline dit :

    Je pense avoir vu passer une campagne de financement pour ce projet où je met trompe? En tout cas ce carnet/agenda semble vraiment très bien développé! Je n’ai pas les moyens financiers de me le procurer actuellement mais je vais le poser dans ma liste d’anniversaire, qui sais mon petit mari me l’offrira peut-être 🙂 Chapeau bas à la créatrice et merci à toi pour le joli article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *