Le gel d’ Aloe Vera pour apaiser ma peau

Coucou,

je peux enfin te parler d’un produit qui fait partie de mon presque quotidien à la maison et qui  est bien connu de toutes les mamans ou femmes ayant la peau sensible, le gel d’  Aloe Vera.

Pour la part je ne l’achète que sur Aroma Zone car il est pur, sans aucun additif.

Ce gel est vraiment super car il sert à plusieurs choses: je l’utilise par exemple après mes séances de solarium ou après mes bains de soleil car il va apaiser ma peau et calmer les éventuelles rougeurs. Il a des vertus apaisantes et nourrissantes. Je l’ utilise également après l’épilation, que ce soit à la cire ou au rasoir.

Il a aussi un pouvoir cicatrisant: sur les bobos des enfants de plus il ne pique pas!

gel aloe vera

Mais ce n’est pas tout…il purifie et régénère, permettant à la peau d’éliminer les cellules mortes et en construire de nouvelles. Et pour moi qui ai la peau mixte, il permet également de limiter les excès de sébum et les réguler.

Alors que demander de plus! Ce gel est polyvalent mais il est préférable de le conserver au frigo, effet rafraîchissant assuré. De plus son prix est vraiment raisonnable, comptez sur le site 11 euros pour les 250 ml.

1 Comment

  • Noémie dit :

    en passant ma commandes pour l’huile pour cheveux je l’ai commandé pour essayer, ma foi ça ne peux pas faire de tort à ma peau 🙂 c’est super naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.