Aurigène de Auriga: fin du test et résultats

Hello,

fin avril j’ai commencé un test produit: Le lutteur en question se nomme Aurigène de la maison Auriga. C’est une micro émulsion concentrée composée de deux formes d’acide hyaluronique (oui encore lui!) et d’accetyl hexapeptide 3; Ensemble ils vont lisser la peau, combler ridules et rides, réduire les rides d’expression et allonger l’affet des injections de botox ou d’acide hyaluronique.

Je vous avais promis de vous poster les résultats. Après un mois complet de traitement ( mais il dure normalement 2 mois), voici déjà un résultat. Je l’ai appliqué matin et soir avant mon soin habituel. Ce qui est bien avec ce produit c’est qu’il est tellement concentré que je n’ai besoin que de deux à trois gouttes que je positionnais sur le dos de la main pour travailler les deux contours des yeux ( moui j’en ai deux lol) et la glabelle ( entre les deux noeils) et le front. En massant légèrement pour stimuler la zone et activer la circulation sanguine.

Mais trêves de mots… voici les photos 🙂

AVANT:

auriga aurigène  auriga aurigène

 

APRES:

 

 

Au niveau de la glabelle il n’y a pas photo, réduction visible des ridules naissantes ( pouuu je deviens vieille lol) et au niveau de cette ride au coin de l’oeil, une diminution visible également.

Il est actuellement en promo à 47 euros au lieu de 59 chez New Pharma, profitez-en!

http://www.newpharma.be/pharmacie/auriga-international/184569/auriga-aurigene-micro-emulsion-p-anti-rides-flacon-15ml.html?gclid=CM_ZiM7mybcCFavHtAodTlwAYw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.