Aurigène de Auriga: test

Bonjour,

j’espère que tu as passé un bon week end. Pour ma part je vais avouer que oui, mon mari et mes enfants m’ont préparé un bon repas pour mon anniversaire, j’ai reçu un beau bouquet de roses et deux jolis dessins des enfants 🙂 de quoi réchauffer mon coeur… Me voila donc en forme pour recommencer une semaine!

Aujourd’hui je vais parler d’un produit qui v’a j’espère m’aider à lutter contre mes premières rides… ra oui 34 ans… ça commence depuis quelques mois… J’avais d’ailleurs lancé un appel sur ma page facebook pour trouver une autre femme qui elle, a déjà pas mal de ride pour tester le produit avec moi. Et c’est Sandrine qui a été sélectionnée. Elle fera le même programme que moi et nous donnera sa vision des choses et surtout le résulat obtenu à la fin de la cure qui est censée durer 2 bons mois. Tout juste avant l’été!

Aurigène de Auriga contre les ridules et rides

Le lutteur en question se nomme Aurigène de la maison Auriga. C’est une micro émulsion concentrée composée de deux formes d’acide hyaluronique (oui encore lui!) et d’accetyl hexapeptide 3; Ensemble ils vont lisser la peau, combler ridules et rides, réduire les rides d’expression et allonger l’affet des injections de botox ou d’acide hyaluronique.

Aurigène de Auriga

Aurigène de Auriga

 

J’ai commencé hier, deux gouttes suffisent, une goutte pour le contour de l’ oeil ( oui pour les deux yeux) et une goutte pour les rides de la glabelle et du front. Il est super concentré. Avant de l’ utiliser je me disais que le flacon me semblait bien petit pour une cure de deux mois mais j’ai compris pourquoi maintenant hihi

Alors rendez vous dans deux mois pour que je parle de nos résutlats, avec bien entendu des photos avant/après 🙂

Bonne journée à toutes surtout n’hésitez pas à commenter…

Corinne De Leenheer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.