Les barbies humaines

Bonjour,

il y a quelques temps, j’ai consacré un article à Valeria, alias la barbie humaine… d’ailleurs cet article accumule un nombre de vues hallucinantes!

Et donc… j’étais à la recherche de nouvelles photos de demoiselles et voila que je découvre qu’en fait, elle n’est pas la seule!!! roooooo….m’enfin!

Et donc nous avons: Wang Jia Yun, Dakota Rose, Lhouraii Li, Anzhelika Kenova, Andy Santana, et Yuka Pon ainsi que les plus populaires d’entre elles Anastasiya Shpagina et Valeria Lukyanova. Elles attirent l’attention partout dans le monde, elles transforment leurs corps par le biais de la chirurgie, maquillage à outrance…elles deviennent des stars!

Allez les photos sans plus attendre:

Anastasiya Shpagina Anastasiya ShpaginaAnastasiya Shpagina

valeria  Valeria Lukyanova

Barbie humaine Les deux ensemble…

wang-jia-yun-wang jia Wang Jia Yun, 17 ans…

dakora rose 1dakota rose2 Dakota Rose qui veut ressembler à Amanda Seyfried

Anzhelika KenovaAnzhelika-Kenova- Anzhelika Kenova

andy santanaandy santana 2  Andy Santana

mary Mary Matveeva  Mary Matveeva

trio Trio de barbies humaines…

yuka pon yuka pon 2 Yuka Pon l’européenne

C’est fou que des femmes décident de se transformer de la sorte… elles sont de plus toutes si jeunes…

Que pensez vous de ce « phénomène » de la barbie humaine?

6 Comments

  • Julie dit :

    Merci d’avoir répondu, 🙂 c’est vrai que parfois avec la mode japonaise on s’y méprend (surtout si tu regarde les sweet lolita) qui est bien évidement de ressembler à une poupée ou à une petite fille le plus possible, mais elles restent pour la plupart d’entre elles non retouchée (chirurgicalement) mais n’hésite pas à mettre des tonnes de maquillages et d’usée des logiciels retouche photos a volonté.

    Sinon j’aime beaucoup ton blog je suis tombée dessus par hasard mais je crois que je vais y repasser assez souvent 🙂
    Bonne continuation.

  • Corinne dit :

    Bonjour Julie, il n’y a vraiment pas de quoi être désolée, je ne suis pas du tout experte 🙂 je te remercie pour ta précision je n’étais vraiment pas au courant qu’elle ne faisait pas partie de la bande:) si tu désires encore ajouter quelque chose surtout n’hésites pas! j’ai trouvé ton commentaire utile 🙂

  • Julie dit :

    Désolée pour l’intervention mais il y a une légère erreur dans ton post au sujet de Yukapon qui n’est pas une de ces jeune filles essayant de ressembler à une poupée, le style de yukapon est bien différent, son style se défini en partie à la mode japonaise plus précisément le fairy kei mode qui n’a rien à voir avec le fait de ressembler à barbie version humaine.

  • Atisée dit :

    Regardez bien leur yeux, leur regard. C’est vide, abandonné… ces filles n’ont plus d’âmes, on dirait. A part une ou deux, on les croirait « télécommandées ». Le sourire fade, l’humanité absente. Mon empathie en prend un coup ici. Si on les voyait se prendre une balle dans la tête je ne suis pas sur qu’on réagirais plus que dans un jeu vidéo : « pffu une de perdue… »

  • laurance dit :

    Dakota Rose est magnifique, on dirait une petite poupée

  • Émilie dit :

    Et Bien c est une belle réussite
    ce sont de très jolie femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.