Le baume d’amour Couvent des Minimes

Hello,

j’espère que tu passes une bonne semaine malgré ce temps maussade et pluvieux.

Aujourd’hui j’ai décidé de te parler d’un petit produit que j’aime beaucoup, le baume d’amour de chez Le couvent des minimes. Ce qui me fait craquer pour ce produit c’e’st déjà son nom. Comment résister?

La deuxième chose qui a fait que j’étais confortée dans mon idée de craquage? l’odeur… douce j’ai l’impression de sentir le bébé propre et tout parfumé. Bref…j’adore! Le packaging aussi est tout joli.

 

C’est un lait nourrissant pour les peaux sèches. Il fait bien sont travail laissant ma peau douce et satinée 🙂 il n’est pas  » gras » tout en nourrissant. Un lait comme j’aime.

baume_damour_couvent_des_minimes

La petite histoire de ce produit est la suivante: ( copié collé du site car je trouvais qu’ils ont trouvé les bons mots)

Au Couvent des Minimes de Mane, les soeurs Franciscaines Missionnaires de Marie prenaient soin sans relâche de tous ceux qui les entouraient, leur offrant affection et réconfort. « Ces soeurs-là ne sont pas choisies entre mille, mais entre un million! » C’est en ces termes spontanés et reconnaissants que les pensionnaires du Couvent parlaient d’elles. Aujourd’hui, présentes dans de nombreux pays auprès des populations locales, elles accueillent les plus démunis dans des dispensaires pour prendre soin d’eux et être à leurs côtés.

Le BAUME D’AMOUR perpétue cette tradition de simplicité et de générosité avec une Recette Originales qui associe du Cérat de Galien maison à des textures riches et réconfortantes, pour prendre soin de vous et de ceux que vous aimez.
La gravure emblématique de cette Recette représente une mère portant son enfant, symbole d’amour, de soin et de tendresse.

Ce produit est disponible chez Ici Paris XL.

Corinne De Leenheer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.