My beauty room de Youtubeuse

Coucou toi!

j’espère que cette journée de rentrée scolaire s’est bien déroulée si tu as soit recommencé les cours où si comme moi tu as repris la routine conduire les farfadets à l’école!

Bref qui dit rentrée dit plein de nouveaux projets qui étaient dormants, le temps de me remettre un peu de ce début d’année folle!

Projet de beauty room

La salle de jeux étant un foutoir monstre ( farfadets en congés = rangement sommaire = maman pas contente car étagères Ikea non fermées = galère) j’ai décidé que: à part le grand meuble télé de farfadets petit homme super joueur de console serait transformée en Beauty Room de Youtubeuse parce que je veux lancer cette foutue chaîne  ( fini le traditionnel  » j’ai trop peur du jugement ou de ne pas plaire).

Mais je ne peux pas filmer dans ce beau bordel n’es-ce pas? Et comme j’ai besoin d’ être tranquille pour filmer ( sans le bruit de mon imprimante qui se nettoie ou le bruit de mon chien de garde qui ronfle ou mon fax qui se met à sonner = je suis super douée pour convaincre monsieur homme en chef héhé . Donc je pense que ça va « valser » dans cette pièce dans les semaines à venir! En plus j’en ai marre de me maquiller dans ma pièce de devant juste devant ma fenêtre qui donne sur la rue…

Comme la pièce possède un super parquet gris semi cérusé, une belle couleur taupe un peu rosée ai décidé de me faire une petite wishlist pour ré organiser ma beauty room!

Voici ma sélection 100% Ikea ( oui je sais on ne se refera pas!)

My Beauty Room

 

 

1:  J’ hésite entre ce bureau ou la coiffeuse traditionnelle des Youtubeuses je nomme la coiffeuse Malm     2:  La chaise Tobias    3: Portes bougies Vackert pour mes pinceaux ( au moins 2)

4:  2 commodes Brimnes   pour mettre de chaque coté de ma coiffeuse 5:   Une ou deux lampes de table Knubbig   6: Voiles Nordis

Vous en pensez quoi?

Sinon pour parfaire la décoration je pensais à ajouter des bougies Sens édition limitée car j’en ai une qui est bientôt brûlée et qui d’ailleurs est DIVINE et qui se transformera en super pot à quelque chose ensuite! Des bougies Cowshed et Lucy Annabella car ce sont 3 marques que j’ affectionne!

bougies beauty room

 

Sinon pour le miroir ce sera au feeling je crois, sur le moment…

En tout cas se projeter dans le futur cela fait un bien fou! J’espère vraiment que ce nouveau projet vous plaira!

Alors que pensez-vous de mon choix pour aménager ma beauty room de blogueuse? Avez vous d’autres idées? Je suis toujours preneuse de vos avis!

Corinne De Leenheer

2 Comments

  • Elise dit :

    J’avais acheté le bureau Micke (?) chez Ikea il y a un an afin de m’en servir comme coiffeuse et il est déjà trop petit! Du coup j’ai regardé sur Pinterest et j’ai vu une solution pas mal: acheter deux caissons à tiroirs et poser un planche/dessus de bureau sur les caissons (le tout en vente chez Ikea). Si tu as beaucoup de produits, ça peut être intéressants car les tiroirs profonds des commodes ne sont pas toujours top pour le maquillage je trouve, trop profonds pour mes produits :p

  • mickatux dit :

    Réelle harmonie entre les objets, j’attends et j’ai hâte de voir le résultat 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *