Une eau micellaire toute douce: Bioderma Sensibio h2o

Coucou toi!

aujourd’hui je vais te parler de mon eau micellaire car je viens d’en changer, ma précédente de chez Themis était terminée et comme j’avais envie d’explorer d’autres horizons j’ai décidé de  tester une eau micellaire de chez Bioderma.

Je n’ai pas une peau vraiment sensible mais je me suis dite que celle-ci serait la plus douce pour la peau. Comme je ne met pas de fond de teint tous les jours j’aime avoir une eau plus fraîche pour me démaquiller ou pour parfaire mon démaquillage les jours où le fond de teint est appliqué.

Bioderma Sensibio

Je nomme Bioderma Sensibio H2O.  Cela va te sembler « con » mais j’aime bien son packaging de petite bonbonne avec son ptit bouchon rose girly LOL…Mais bon ce que l’on veut savoir c’est si madame est compétente…

biodermah2o

Ce qui est bien c’est qu’elle démaquille visage et yeux parce que personnellement cela m’ ennuie d’utiliser deux produits différents pour le visage. Elle est sans savon et avec un PH physiologique. Et elle élimine le mascara waterproof 🙂

Je l’utilise matin et soir, on peut ne pas la rincer mais je la rince en me faisant un pschiiiiiiiiiiiiiiiit de mon eau thermale d’Avène pour être certaine que m’a peau est libérée de tout, en gardant le bienfait des actifs apaisants de l’eau appliquée au coton. Même si elle est sans parfum, sans phenoxyéthanol.

Par contre je l’ai en version 500 ml à mon avis elle va me durer une éternité hihi

Ha oui j’oubliais elle est en promo actuellement sur New Pharma, je commande régulièrement sur leur site:

 

Et toi es-ce que tu utilises une  eau micellaire?

Corinne De Leenheer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.