Un nouveau blog féminin belge

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouvel espace Miss Petits Produits, mon blog féminin belge.
Cela fait une longue année que je réfléchissais à débuter cette aventure. L’envie d’écrire et de communiquer a pris le dessus et me voici. Je suis maman, je vis en Belgique en région de Charleroi et je suis passionnée par le naturel.

Un blog sur la beauté consciente

Sur ce blog je vous parlerai de beauté mais de n’importe quelle beauté, j’ai envie de vous parler de beauté consciente.
Ce blog sera dédié à une beauté naturelle, je  tenterai de vous y présenter la vision que j’ai de la beauté.
Une vision qui consiste à ne pas consommer à outrance, utiliser des produits de marques qui s’investissent dans la protection de la santé et de notre habitat mis à mal.
Je vous présenterai des produits qui permettent de réduire l’impact négatif sur la nature, des marques artisanales ou qui  ont un beau projet derrière. Je vous montrerai également les mauvais côtés de la cosmétique dite traditionnelle et chimique car elle peut s’avérer dangereuse.
J’ai envie de dénoncer les injustices, telles que les tests sur les  animaux qui sont encore réalisés dans certains pays.

J’ai en moi également le désir de vous mener à vous poser et à ré-étudier votre consommation. De vous faire réfléchir à ce que vous faites et pourquoi. J’ai envie de laisser une trace, j’ai envie de vous apprendre, mais aussi d’inter-agir avec vous. Ce blog sera un espace de communication saine.

J’espère que vous y passerez de bons moments de lecture, que vous y apprendrez des choses, que vous découvrirez des produits que vous ne connaissez pas encore. J’espère que vous me laisserez des commentaires également. Je vous avoue que je suis une femme qui manque de confiance en elle et à qui prendre les rennes d’un blog féminin belge fait un peu peur.

A tout bientôt!

Corinne alias Miss Petits Produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.