Un corps doux avec Charme d’Orient

Hello les filles!

j’ai eu le plaisir de tester deux produits de Charme D’Orient, un spécialiste en cosmétique orientale.

Je suis tellement en retard sur mes articles depuis deux mois… je m’en excuse mais je suis une formation intensive en marketing digital qui me demande beaucoup d’ énergie!

En résumant: un corps doux, parfumé…limite sensuel….

En premier lieu le gommage, dans son joli contenant en verre, style pot de confiture mais plus stylé, où tu vois la jolie texture…
Un gommage à la pierre d’ alun , senteur fruits. il est enrichi à la gelée royale et au miel. Je l’ai appliqué sur une peau légèrement humide car elle est réactive, j’ai massé en réalisant des mouvements circulaires, du bas des jambes en remontant pour activer la circulation. Résultat au rinçage: une peau DOUCE et nourrie grâce aussi à l’huile d’amande douce contenue. Le corps gommé doux et raffermi.

Huile Parfum Miel Gommage pierre d' alun

Huile Parfum Miel
Gommage pierre d’ alun

Ensuite je suis passée par la phase huile parfum miel, un délice pour la peau: elle se présente dans une amphore en verre, très jolie!
L’huile est cella de l’amande douce, le parfum délicat, la peau très douce sans effet gras.

J’aime beaucoup le concept qui tourne autour de cette marque: une expérience utilisateur charmante qui m’a emmenée loin au cours de mes routines soins…des packagings beaux à faire trôner dans la salle de bains, une qualité de produits dépassant la moyenne.

Je compte d’ailleurs me laisser tenter par d’autres produits! Comme le gel nettoyant visage bio

Laissez vous tenter par une petite visite de leur page facebook!

Que penses tu de Charme d’Orient? Connais-tu cette marque?

Corinne De Leenheer

1 Comment

  • Pollux dit :

    Merci pour cette découverte! J’ai vu qu’ils proposaient des produits parfumés à la fleur d’oranger… Je vais bientôt tester 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.