Collagenist Lip Zoom de chez Helena Rubinstein

Je me suis achetée il y a un petit mois le volumateur lèvres Collagenist Lip Zoom  Helena Rubinstein chez Planet Parfum. Parce que je n’ai pas les lèvres pulpeuses…et comme je suis dans le genre à essayer ben….

Je partais pour m’acheter un produit Dior volumateur mais étant donné qu’il n’y en avait plus de stock la conseillère m’a conseillé celui-ci. Son petit plus, il ne s’applique pas avec un petit pinceau donc plus hygiénique, il est disponible en teinte neutre, en beige clair et en rosé. Ainsi on allie le soin avec la petite touche gloss.

Alors comment cela fonctionne? La marque a développé son propre procédé: lee Pro-Xfill qui va s’associer avec le pro-xylane™ à des activateurs de collagène pour déclencher une production intense de collagène IV d’ancrage et de collagène VII spécifiquement déficitaire sous les rides.

• Le Collastim™ stimule** la synthèse des fibres de collagène de soutien (I, III, V) et les réorganise en une trame solide et régulière.

• Des microsphères de collagène, précisément dimensionnées, infiltrent les sillons des rides pour les regonfler instantanément.

• Des actifs à « effet volume » repulpent visiblement les lèvres.

Ca c’était pour le descriptif offciel de la marque que j’ai prise sur le mini-site du produit.

Mais ce que l’on veut savoir c’est si le produit tient ses promesses….

Pour ce qui est de l’utilisation, je l’ai utilisé à raison de deux fois par jour pendant quasi un mois. Je le trouve un peu collant à l’application. Il nourrit très bien mes lèvres sèches. Pour l’effet lissant des lèvres, je confirme qu’il lisse quasi instantanément les lèvres comme si elles se comblaient, maintenant c’est peut-être l’effet gloss. Au niveau du volume de mes lèvres, je n’ai pas vu de changement ultra visible. Elles sont bien nourries mais pas ultra repulpées comme le promet la marque.  Légèrement repulpées. Par contre je continuerai à l’utiliser car il apaise bien les lèvres et l’effet de la teinte beige  est super sympa. Son prix: 35 €

 

1 Comment

  • Noémie dit :

    Je l’ai acheté en teinte rose, je n’ai pas aimé la sensation collante sur mes lèvres… je l’ai donné à ma soeur qui elle par contre a aimé la couleur et l’effet nouriessant, comme quoi…d’une personne à l’autre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.