Comment perdre son ventre d’homme

Hello

ce soir je dédie un article aux hommes, oui … aux hommes!

Suite au début du squat challenge pour se forger un petit fessier d’enfer pour cet été … quelques hommes ont réagi sur mon profil facebook dont Laurent et …… ^^ me demandant de leur trouver une solution d’éradication de petit bidou: objectif ventre plat avant l’été.

Soit pour être tout beaux aux côtés de leur dulcinée, ou se la péter pour draguer des  » petites perruches » ( #emarketic men power ici)
Quoi qu’il en soit voici comment perdre son ventre d’homme celui qui vous gêne tant!

1- Prise de la photo avant, mesurage du bidou : au niveau du nombril, 4 cm au dessus et 4 cm au dessous, pincer la masse de graisse en dessous du nombril et la mesurer.

2- Out les féculents après 17h00 ( finito les pasta, les fritas, le riz, les lasagnes, les lentilles, le quinoa) par du fromage blanc 0% tu les remplacera et par des légumes à volonté tu te caleras! Les pastas, fritas etc ce sera pour le midi!
Ca va déjà faire dégonfler une partie du bidou…Les légumes pour pallier tes féculents et le fromage blanc le soir qui diffusera toute la nuit!

3- Limiter les boissons pétillantes ultra sucrées après 17h00, ra oui je sais mec…je vais t’en demander des trucs mais… tu veux l’ éradiquer ce bidou ou pas!

4- Alterner les exercices cardio et le renforcement  musculaire mais 5 jours sur 7 travailleras et comme je pense aux mecs qui bossent et qui sont fatigués je propose donc deux solutions, une solution rapide et une solution pour  » quand tu as le temps »
Le fractionnement est recommandé; mieux vaut deux sessions rapides qu’une seule longue session!

Routine Rapide: elle dure  moins de 30 minutes

Tu commences par un cardio pour éliminer la petite graisse et augmenter ton rythme cardiaque:

Image de prévisualisation YouTube

Et tu continues avec des abdos:

Image de prévisualisation YouTube

 

Routine complète: Hitt like a man! ici tu vas souffrir homme…

Image de prévisualisation YouTube

et les abdos en mode tablette de chocolat:

Image de prévisualisation YouTube

Alors les mecs? vous sous sentez prêts à relever ce défi? on se donne pour date le 17/04/2014, et je veux un petit commentaire chaque semaine à l’appel sur la page facebook pour garder la motivation, je serai là pour vous coacher!

Ready?  NOUVEAU GROUPE CHALLENGE FORME : début 31/05 cliquez ICI

Corinne De Leenheer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.