Cook&Be: programme minceur offert

Bonjour les filles!

aujourd’ hui je viens vers vous pour vous présenter une application gratuite dans le domaine de la nutrition. En 2016 nous avons toutes des vies ultra actives et nous n’avons généralement pas énormément de temps à consacrer à cuisiner des repas sains et équilibrés. Nous sommes un peu submergées de fausses informations nutritionnelles disponibles en masse sur le web et nous avons toutes à un moment de notre vie désespéré: à la recherche de la solution rapide et pratique. Mais surtout saine! Et bien Cook&Be est cette solution, de plus elle est totalement…gratuite! Mais avant tout j’ai réalisé quelques recherches pour vérifier le sérieux de ce projet avant de vous le proposer.

Qui est l’équipe de Cook&Be et quel est leur objectif?

Il est important de savoir qui compose les équipes de certains projets, surtout ceux qui ont une visée médicale, nutritionnelle. L’équipe de Cook&Be se compose de professionnels qui ensemble créent une belle synergie. Pascal  et Jérémy, les deux fondateurs sont ingénieurs. Thierry est consultant en diététique et nutrition, Florent et Jonathan sont responsable marketing et community manager. Sarah quant à elle s’occupe de l’identité visuelle du projet. Ils sont motivés, jeunes et désirent apporter leur pierre à l’édifice de la santé par le biais de l’alimentation.

Ils se basent sur le célèbre adage d’Hippocrate « Que ton aliment soit ta seule médecine ». Ils ont eu envie de créer une solution simple et innovante qui concilie nutrition, plaisir et santé.  Les avantages de cette solution: un assistant qui vous aide à gérer les menus, les apports nutritionnels et même la liste de course ! Il propose des menus équilibrés selon vos préférences, les contraintes et s’adapte aux problématiques de santé/bien-être grâce à une gestion précise des apports sur 30 nutriments essentiels.

Comment fonctionne Cook&Be?

C’est ultra facile, je l’utilise depuis quelques jours. Dans un premier temps on crée un compte, on le remplis en moins de 3 minutes en indiquant quel type d’alimentation l’on désire suivre: classique, végétarienne, sans gluten. Ensuite on détermine combien de temps l’on dispose pour la préparation des repas: express en moins de 10 minutes, 10 à 30 minutes ou plus. On détermine également son budget, il peut être serré, normal ou libre. Ce qui est vraiment bien car tout le monde ne dispose pas de deux heures tranquilou ni de 1.000 euros par mois à consacrer aux repas 🙂 . Ensuite des repas sont proposés pour les jours à venir. Il suffit de se connecter pour récupérer les recettes et la liste de courses! Plus besoin de se casser le popotin pour choisir son repas, on peut également sauvegarder les recettes que l’on préfère . On peut également blacklister des aliments, histoire de personnaliser l’expérience.

ccok&be gestion repas online

Une offre personnalisée minceur Cook&Be offerte

Selon des statistiques récentes, 70% des femmes et 40% des hommes ont déjà suivi un régime dans le but de perdre du poids. Une tendance durable et continue dans le temps. Mais selon l’ANSES, suivre un régime comporte des dangers majeurs pour la santé. Pour répondre à cette problématique, Cook&Be a mis en place une application innovante qui permet une perte de poids tout en garantissant les apports nutritionnels essentiels.

La méthode qui a été élaborée par l’équipe de Cook&Be est la seule qui permette une perte de poids durable dans le temps en évitant les  effets néfastes pour le corps. « Outre les bons apports nutritionnels, nous promouvons les préconisations de la Haute Autorité de Santé, soit une perte de 5 à 15% du poids, afin d’en finir avec l’effet yoyo, délétère pour le moral comme pour la santé » précise Thierry Poitou.

Cette méthode permet de manger de tout en équilibrant des apports nutritionnels. Cela génère moins de frustration et moins de stress, ce qui permet d’enclencher une perte de poids dans le plaisir et la bonne humeur. Il ne s’agit pas d’une régime hypocalorique contraignant et frustrant mais bien d’une méthode qui ré-équilibre l’alimentation.

Depuis le lancement de cette solution en ligne, plus de 3500 utilisateurs sont actifs. J’en fais partie. Ils ont passé en gratuité depuis janvier 2016.
Le programme minceur a été créé pour répondre à la demande, totalement personnalisé il est payant mais…

Pour fêter le succès de son projet Cook&Be m’a proposé de vous offrir un suivi du programme minceur, qui est normalement payant, gratuitement. Génial non? Pour en bénéficier vous un créneau unique de  10 jours , soit du 10 mai à partir de 10 heures du matin pour créer un compte en utilisant le code MISS-CORINNE. Pour en bénéficier cliquez ICI

J’espère que vous tenterez l’expérience Cook&Be, en toute sécurité via cette méthode que de mon côté je trouve professionnelle et cadrée! Surtout donnez-moi des nouvelles dans les commentaires pour me dire si vous avez tenté et si vous avez aimé, tout comme moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.