Découvrez 50 choses sur moi

Lorsque j’ai ouvert la chaîne YouTube il y a 2 semaines, j’ai posté une première vidéo de présentation que vous pourrez visionner ICI.  Je remercie les personnes qui ont pris le temps de la visionner et de la commenter. Car débuter sur YouTube en ce moment, j’avoue c’est chaud et s’est un sacré challenge!

Ensuite, avant d’enchaîner avec des vidéos de DIY et de revues, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de filmer une vidéo pour parler de 50 choses sur moi. Pas que je sois narcissique, loin de là. Je pense que c’est important de savoir qui vous avez en face, surtout sur le net, le partage et apprendre à se connaître est quelque chose qui me semble important.

Du coup j’ai pris mon courage à deux mains pour réfléchir à des petites choses que vous aimeriez peut-être savoir à mon sujet, car sur ce blog je me suis peu dévoilée personnellement.
C’était aussi un exercice pour moi, oser me dévoiler sur le net, en parole, devant toute la YouTubosphère. Surtout que ce n’est pas le endroit le plus bienveillant de la planète 🙂

J’ai filmé, en incluant du personnel, du passionnel et du professionnel. Vous constaterez que je suis visuellement loin de la perfection que l’on voit fleurir sur YouTube depuis 3 ans.
Je n’ai aucune formation en matière de film, de montage vidéo, de prise de son et je ne possède que du matériel de base.
J’ai envie de proposer du contenu intéressant et ensuite bosser pourquoi pas sur le visuel, s’il me reste du temps et si je trouve  de quoi apprendre.
Je veux rester par contre imparfaite et ne pas me laisser happer par les diktats de la perfection

Du coup, ci-dessous, cliquez sur l’image pour avoir accès à la vidéo. N’oubliez pas de me laisser un petit mot sous la vidéo, racontez-moi quelque chose sur vous, que je puisse aussi apprendre à vous connaître! Partagez si vous avez aimé et abonnez-vous si vous désirez me suivre pour la suite!

 

Image de prévisualisation YouTube

 

J’espère que cette vidéo 50 choses sur moi vous plaira. A très vite pour une vidéo DYI cosmétique cette fois!

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *