Des yeux de biche vous avez dit? Oui avec Osé!

Hello les filles!

j’ai un peu traîné pour vous parler de mon expérience que j’ai appelée « Opération yeux de biche », me voici!

Cela faisait quelques mois que cela me titillait cette technique… On en parle beaucoup autour de moi, le net regorge de publicité sur cette technique.  J’ai profité de mon passage au salon Estetika il y a deux semaines pour prendre mes informations pour finalement craquer…Avec la marque Osé qui était ravie que je publie un article.

A noter que cette marque est française, que ces cils et sa colle surtout sont super bien côtés. Leur colle est considérée comme exceptionnelle.

La technique, qui est réalisée par une technicienne formée dure entre 1h30 plus les plus habituées à 2h30.

La frange de nos cils est composée de trois rangées, les bébés qui sont en train de naître, les ados qui attendent que les adultes tombent et enfin les cils adultes, les plus longs. Le but est de poser sur chacun de vos cils adultes et ados un cil synthétique plus épais et plus long. Alors cela se passe en différentes étapes:

Le démaquillage complet des yeux et des cils afin de retirer toute substance.

Voici les photos du « avant » j’ai déjà une bonne frange de cils mais…

extensions cils ose
extensions cils ose

Après on prépare les yeux à recevoir le traitement. On vous pose des compresses adaptées riches en collagène pour redonner un coup d’éclat à votre regard. C’est vraiment posé très près de l’ oeil, j’ai été un peu surprise de voir la compresse arriver si près de mon gros noeil 🙂 mais c’est l’histoire d’un court instant. Dès que l’  oeil est fermé, c’ est confortable.

extensions cils ose

Après vient la pose proprement dite, cil par cil, aucune douleur, aucune gêne, un peu de chatouillis de temps en temps. Je me sentais plutôt relaxée, il faut dire que j’ai eu la chance d’avoir une technicienne ultra sympathique et dynamique qui a pris soin de veiller à ce que je me sente bien et qui m’a expliqué chaque étape. Merci Florence! Je n’ai vu le temps passer.

Ha oui j’ai oublié de vous dire que j’avais deux photographes ce jours là: Florence et ma fille Gwenaëlle 🙂

Pour les explications, les extensions de cils suivent le processus de vie de votre cil, c’est à dire qu’elles tombent avec votre cil naturel qui a une durée de vie entre 60 à 90 jours.  Il faut compter une retouche toutes les 3 semaines pour garder un regard de star. Il ne faut pas utiliser de démaquillant gras qui risque d’attaquer la colle. Utiliser par exemple une eau micellaire est parfait ou le produit de la marque.

Alors tadaaaaaaaaaaaaa… le résultat:

Pendant les 12 premières heures qui suivent la pose il ne faut pas mouiller vos yeux. On évite les douches, le sauna et le hammam. On ne chipote pas ses extensions et on ne les brosse pas. Après les 12 heures on évite les produits gras. Et après on continue sa vie avec un regard de biche!

Sinon pour les fêtes vous avez des strass, des cils de couleur hé oui!

Alors deux semaines complètes après ma pose voici mes conclusions:

  • Osez le faire avec Osé…
  • Pose décontractante dans ce monde de dingue
  • Je n’utilise plus de mascara héhé
  • Juste un peu de gêne pendant mes douches mais cela dépend de chaque personne
  • Quelques cils tombés ( une quinzaine)
  • Je trouve uniquement le prix un peu cher , compter la pose en institut à 150€ et les retouches à 50€

Pour mes lectrices je peux vous conseiller Florence Gandin qui est disponible sur Châtelet; 22 Place du Perron, numéro de téléphone 0495/913.960, n’oubliez pas de lui dire que vous venez suite à l’article paru sur le site.

Sinon pour trouver une technicienne, je vous invite à visiter le site  qui reprend tout de que vous devez savoir!

http://www.osegroup.com/belgique/extension-de-cils-presentation.php

Et si vous désirez devenir technicienne Osé, contactez moi en privé!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.