Eau egyptienne Cinq Mondes: voyage à travers le temps

Bonjour,

désolée pour ces articles non routiniers mais les travaux de la maison me donnent du fil à retordre…aujourd’hui j’ai décidé de te faire découvrir, si tu ne connais pas encore, un délice des 5 Mondes, une marque qui me fait rêver!

Aujourd’hui ce sera l’  Eau Egyptienne cinq mondes qui sera mise à l’honneur. Un produit que j’avais envie de découvrir depuis plusieurs mois et que j’ai eu la chance de tester.

Cinq Mondes

Mais avant de parler du produit je voudrais parler de la marque: elle nous procurer des sensations et plaisirs directement puisés dans l’authenticité de la nature, elle est éco responsable, elle préfère privilégier le développement durable. Et déjà rien que pour ça, je l’apprécie. Les produits cosmétiques Cinq Mondes respectent une Charte Laboratoire du Naturel® stricte afin de garantir une parfaite innocuité des formules.

1. Sélection d’ingrédients biologiques ou naturels,
2. Sans paraben ni phénoxyéthanol,
3. Sans silicone ni huile minérale,
4. Sans colorant artificiel,
5. Testé sous contrôle dermatologique.

Quand je pense à cette marque les mots qui me viennent en tête sont: rêve, trésors, plaisir des sens, luxe, relaxation extrême…

L’ eau egyptienne cinq mondes est une invitation à voyager à travers le temps, vers ce monde somptueux, mystérieux et envoûtant de l’ Egyte ancienne….un délice pour les sens!

L’eau égyptienne a reçu une victoire de la beauté en 2009.  Elle fait partie du rituel de Louxor. Cette eau a été créée autour de la légende selon laquelle Plutarque disait qu’elle apaisait les tensions et égayait les songes. Une eau égyptienne était utilisée par la première Reine-Pharaon Hatchepsout. Cinq Mondes a fait appel à Olivia Giacobetti, créatrice de parfum. De cette adaptation contemporaine est née l’Eau Egyptienne®, brume de soin mêlant harmonieusement de l’extrait de Fleur de Lotus aux vertus adoucissantes et 10 huiles essentielles aux bienfaits reconnus et éprouvés (Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Lentisque, Jasmin….)

Je suis dingue de cette eau, je l’utilise dès que le temps devient un peu plus maussade car elle est gourmande tout en étant subtile et pas trop prononcée…ou sur mon oreiller me permettant de m’endormir avec une fragrance envoûtante dans les narines. Je l’ai déjà utilisée aussi pour parfumer mes cheveux le soir, c’est divin! J’aime beaucoup le packaging clair et élégant.

C’est aussi l’eau que j’utilise après mon passage aux thermes avec l’huile sublime histoire de prolonger ma journée de relaxation!

C’est un produit que j’achèterai lorsqu’il sera terminé…

Je rêve de bénéficier d’un rituel au Spa des 5 Mondes de la Hulpe:

Image de prévisualisation YouTube

Dans la carte des soins je suis vraiment tentée par: le gommage sublime au Monoï, du soin massage du visage Rituel aux 5 fleurs, avec un massage sublime de Polynésie… donc mon petit homme si tu lis mon article tu sais quoi m’offrir pour mon anniversaire l’année prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.