Elona Cosmetics: une petite révolution!

Bonjour,

aujourd’hui je vais te parler de soins que je pense exceptionnels  dont le secret   réside dans son principe actif unique et innovant : l’extrait d’Helix aspersa (escargot petit gris*).

Combinées à d’autres substances naturelles comme l’hibiscus, le jojoba et l’avocat, les propriétés antioxidantes et régénérantes exceptionnelles de ce sérum activent en profondeur la production naturelle de collagène et d’élastine par les fibroblastes.

Etant donné que je n’ai pas une peau mature et à problèmes, j’ai demandé à ma testeuse senior de remplacer ses produits de soins actuels pour ceux d’ Elona Cosmetics, les crèmes soin régénérant et nourrissant et la crème anti-rides anti-âge.

Elle a plus de 60 ans, elle doit porter un respirateur la nuit et son appareil lui causait des marques rouges sur les côtés du nez et autour de la bouche. La peau était irritée en permanence malgré ses crèmes.

Après un mois d’utilisation matin de la crème anti âge et le soir de la crème nourrissante, le résultat est bluffant.

Sa peau n’est plus rouge, la peau a retrouvé sa couleur naturelle, sa peau est lissée et ses rides sont atténuées! Au premier abord elle était un peu réticente sur le fait que la crème se base sur de l’extrait d’escargot mais finalement maintenant elle a trouvé les soins dont sa peau a besoin et compte même les acheter pour la suite!

Le packaging est simple, look naturel. Stylé sans chichis, les crèmes ont une fragrance délicate et les textures sont onctueuses. La petite spatule très pratique pour prélever la quantité nécessaire de produit, sans mettre de bactéries dans les pots.

Voici les photos avant-après de côté:

elona avant     

Je tiens à préciser que les photos ne sont en aucun cas retouchées, même au niveau de la lumière! Fou non?

Informations complètes sur les produits via le site: http://www.elona.ch/

Vous pouvez vous les procurer via Beauty Addict, les tarifs sont disponibles par simple demande mail à corinne(at)beautyaddict.be

4 Comments

  • www.methodelafaypdf.fr dit :

    Hello every one, here every person is sharing such experience,
    therefore it’s nice to read this webpage, and I used to pay a visit this weblog daily.

  • Elvira dit :

    J’utilise le soin Elona antirides depuis 12 mois environ. Elle procure un sentiment de fraîcheur. Sa fluidité la rend agréable à l’emploi. Je confirme que mes rides se sont sensiblement atténuées. Je la recommande vivement.

  • Marie Ange dit :

    Je suis une utilisatrice du réparateur et nourrissant et je confirme les effets régénérant et nourrissant . Mon grain de peau s’est affinée de manière significative.

  • Noémie dit :

    wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa résultat bluffant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.