Flowers in the Sun de Yankee Candle

Il y a quelques semaines Yankee Candle m’a proposé de recevoir une bougie de leur nouvelle collection d’été Warm Summer Nights, suite à un appel aux blogueuses.

Cette nouvelle collection se décline en 4 fragrances:

  • Sunset Breeze
  • Flowers in the Sun
  • Passion Fruit Martini
  • Dreamy Summer Nights

J’ai eu la chance de pouvoir choisir la fragrance que je désirais tester. Celle qui me plaisais le plus était Flowers in the Sun. Je l’ai donc reçue afin de vous la présenter. Je l’ai reçue en version grande jarre. La couleur de la bougie est un jaune assez lumineux mais pas criard, uniforme.

Flowers in the Sun de Yankee Candle

Flowers in the Sun présente des notes de citron d’ orange,de poire, d’orange, de groseilles, d’azalées en fleurs, de boutons de rose, de nénuphars roses mais également de  musc sucré.

La marque en dit  qu’elle se compare à une ballade dans un champs de fleurs sous le soleil. Je n’arrivais pas à m’ imaginer cette fragrance en lisant la description car je ne me souviens que des champs de fleurs séchées par le soleil brûlant du Portugal pendant mon adolescence, une odeur qui n’était pas si agréable que cela….hihi

Lorsque j’ai reçu la bougie, je l’ai de suite sniffée afin de découvrir la synergie de notes que la marque a créé. A froid la senteur est élégante, à la fois fruitée sans écoeurer. La note inexistante de l’ananas m’a sauté un peu au nez en arrière note, mais elle s’estompe au brûlage.

Lorsque j’allume la bougie, la synergie s’active à la chaleur, donnant place à une senteur fruitée, élégante, pétillante mais douce. On y sent légèrement le citron après l’avoir éteinte. Je vis dans une maison où le bas est totalement ouvert en une grande pièce et l’odeur de la bougie se réparti correctement, laissant la maison sous l’emprise de la fragrance.  Sans devenir entêtant ou écoeurant. Je suis ravie d’avoir tenté une nouvelle expérience avec une jarre grand format de la marque car la fragrance Champaca Blossom il y a deux ans m’avait laissée sur ma faim.

Voici deux photos de la bougie reçue :

bougie yankee candles flowers in the sun

J’ai beaucoup l’ accessoire qui permet de protéger la flamme et qui répercute le soir ses jolis motifs sur les murs avoisinants.

flowers in the sun

Suite à la réception de cette bougie et de son test, je participe à un concours conjoint avec 29 autres blogueuses qui ont présenté la collection Warm Summer Nights. Nous tentons notre chance pour gagner un dîner gastronomique pour deux personnes.

Je suis supposée vous demander de liker et commenter ma publication Facebook en cliquant ICI si vous désirez me soutenir ( si vous avez aimé mon article et mes deux photos amateur parce que je suis un peu une clinche pour faire de jolies photos blanches tout ça tout ça…Mais je vous demanderai surtout des votes pour une collègue ;0) faites la remporter le concours!

En prime voici une jolie vidéo de la marque présentant la collection car au final une vidéo vaut bien plus que 1.000 mots!

Image de prévisualisation YouTube

A tout bientôt pour un nouvel article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *