Gel purifiant Jojoba Care

Coucou,

oui je sais j’ai un peu délaissé mes revues de produits les dernières semaines au profit de mes articles pour le programme de remise en forme mais comme ce mercredi est jour de pause, j’en profite pour venir te présenter un de mes nouveaux produits.

Il y a quelques temps je m’étais rendue chez Pink Me Up à Charleroi pour un soin visage naturel de chez Jojoba Care, Edwina m’avait appliqué un gel purifiant qui avait une odeur divine. Bien que ma peau ne soit plus grasse, j’ai quand même craqué pour ce gel purifiant Jojoba Care.

gel purifiant Jojoba Care

Il est naturel, ne contient pas de substances cracras, de plus Jojoba Care est une marque belge. Que demander de mieux!

Le packaging est simple et sobre, un flacon pompe pour éviter les vilains microbes et conserver au mieux le produit.

La texture est assez liquide, j’applique 3 petites pompes au creux de mes mains et je l’applique, je mouille légèrement, je masse mon visage ou quelques fois je nettoie avec ma petites brosse visage, je laisse poser un tout petit peu et je rince à l’eau froide.

J’avoue que je laisse poser à cause de l’odeur divine 🙂 mon teint est frais, mon visage net, ma peau ne tiraille absolument pas.

J’aime ce produit et je vous le conseille. Par contre étant donné qu’il contient des huiles essentielles, attention si tu as déjà réagi.

Tu peux te le procurer auprès d’ Edwina chez Pink Me Up boulevard Tirou, Charleroi pour le prix de 20 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.