Kadalys huile précieuse nutritive

Coucou,

dans la continuation de la ronde des huiles commencée, voici la présentation de Kadalys huile précieuse nutritive.

Kadalys est une marque qui a conçu des produits très intéressants autour d’un fruit qui fait partie du quasi quotidien de toute famille, madame banane.

J’ai  craqué pour l’huile précieuse nutritive car elle est polyvalente, elle s’utilise autour pour le visage que pour le corps ou sur cheveux.

J’ai testé les trois zones. Cette huile a pour ingrédient la banane verte, mais également le thé vert, le jojoba, le rosier muscat, l’avocat. Elle est riche en omégas 6 et 9.

J’ai aimé le packaging, très pratique, l’odeur un peu spéciale qui fait penser à cette odeur de banane pas encore mure à laquelle tu enlèves la peau. Elle a un rendu non gras, pénètre bien la peau mais pas extrêmement bien comme d’autres huiles que j’ai testées. Il en faut assez bien pour faire tout le corps car les particules ne sont pas fines.

Kadalys huile précieuse

Au niveau des résultats j’en suis contente, je l’ai utilisée en soin sur cheveux essorés pour les sécher, ils ont été protégés et je n’ai du que légèrement passer le fer. Un rendu ultra brillant. J’ai adoré.

En huile corps j’ai aimé sur les jambes mais elle était un peu trop grasse pour mes bras. Je l’ai essayée en soin après gommage visage en massant, le lendemain matin ma peau était douce, satinée. J’ai aussi aimé.

Son point faible: elle ne dure vraiment pas longtemps en une semaine et demie il n’y en avait plus pourtant je la dosais avec parcimonie! Son prix de 39 euros Je l’ai achetée sur Amazon cela m’est revenu moins cher que la commander sur le site de la marque à cause des frais de port vers la Belgique.

J’ai tellement bien aimé le flacon que je l’ai nettoyé et le ré utilise à d’autres fins 🙂

Voici l’ url du site de Kadalys pour découvrir l’huile et leurs autres produits:

http://www.kadalys.com/

4 Comments

  • Corinne dit :

    moi je l’adore sur mes cheveux en finition ça les rend je trouve super doux 🙂

  • j ai connu ce produit grace a une box j ai adorer son odeur .en plus beaucoup moins collante et brillante que l huile nuxe j ai adorer la mettre sur mon corps (l odeur est une tuerieeeeeeeeeeee) par contre mes cheveux sont des SOLDATS indépendants de mon corps (toute une histoire 🙁 ) donc pas tres concluants pour moi a cet endroit . sur le corps j ai user et abuser sans hesiter !!!et?et bien j’ai reussi grace a un troc a en avoir une seconde yeha!!!!! <3

  • Corinne dit :

    je l’ai utlisée sur le corps également 🙂 c’est pour cela qu’elle a vite été vidée car on doit en mettre pas mal si on veut faire tout le corps…sinon j’ai les cheveux mi longs, oui sur les cheveux je l’utilise après mon après shampoing, les cheveux sont tout légers en effet, tout doux:à je vais certainement l’acheter à nouveau mais en ne l’utilisant que sur les cheveux :)))

  • Vikie dit :

    Bah je suis surprise, je l’utilise avant chaque shampoing deux fois par semaines et je ne l’ai toujours pas terminé 6 mois après… trois ou quatre pressions suffisent …. tu as les cheveux longs peut-être ?
    En tout cas, j’imagine que comme moi tu as remarqué l’effet cheveux allégés que donne cette huile. J’en suis fan ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.