La Jane Iredale Hand Drink

Coucou,

j’aimerais te présenter ma nouvelle crème pour les mains: la Jane Iredale Hand Drink.  Je ne sais pas ce qu’il se passe actuellement dans ma vie mais j’ai cette tendance à craquer pour des packagings roses et girly avant de me pencher sur le produit et la composition… Un passage « futile »?  Bien possible! J’étais ravie de la recevoir un beau matin dans ma boite aux lettres!

Enfin bref ce qui m’a fait tilter en premier lieu en lisant le communiqué de presse c’est que cette nouvelle crème pour les mains de chez Jane Iredale est recommandée par la Skin Care Foundation  car elle intègre un écran solaire à large spectre qui est vraiment efficace. Et actuellement la peau de mes mains est un peu en mode croco, ça tombe pil poil très bien 🙂 Il est également mentionné que la crème est aussi sans gluten et vegan.

La Jane Iredale Hand Drink est composée d’ huile essentielle de rose, d’extrait de pomme et de thé vert mais aussi d’extrait de framboise. Ce qui va permettre d’hydrater et de nourrir et laisser la peau douce.

La composition INCI de la Jane Iredale Hand Drink en détail:

Aqua/Water/Eau, Coconut Alkanes (and) Polysilicone 11, Cyclopentasiloxane, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Dimethicone/PEG-10/15 Crosspolymer , Octyldodecyl Neopentanoate, Zinc Oxide (CI 77947), Raphanus Sativus (Radish) Root Extract, Polyhydroxystearic Acid, Titanium Dioxide (CI 77891), Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Pectin, Chlorella Vulgaris/Lupinus Albus Protein Ferment, Citrus Paradisi (Grapefruit) Fruit Extract, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Fruit Extract, Sodium Ascorbate, Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Tocopherol, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract (and) Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Rosa Damascena Flower Oil, Xanthan Gum, Citric Acid.

Quelques silicones entre autres, des PEG mais la marque ne se positionne pas en tant que marque certifiée.

Elle est disponible depuis le mois de Janvier 2015, sur le site web soit en boutique. Au prix de 29 euros le tube.

L’utilisation de la Jane Iredale Hand Drink:

Le tube est en matière plastique rose orangé avec un capuchon pratique. Elle est facile à emporter dans son sac.

 

 

La texture est crémeuse, de couleur blanche et en même temps un peu fluide. Elle pénètre la peau tout en laissant un fini un peu siliconé duquel je n’avais plus l’habitude avec mes crèmes faites maison. Pour ma part je ne la trouve pas assez nourrissante pour ma peau actuellement mais je l’utiliserai après la période de froid. 🙂 Par contre la peau est beaucoup plus lisse! Mais ce fini siliconé m’a dérangée un peu je l’avoue.

En ce qui concerne la fragrance elle est très douce et subtile et s’estompe quelques instants après l’application.

C’est une chouette petite crème pour les mains que je trouve néanmoins un peu chère mais ce n’est que mon avis personnel.

N’oubliez pas que la peau est le plus grand organe du corps et que l’on doit en prendre soin, surtout nos petites mains qui sont mises à rude épreuve à longueur de journée. A chaque lavage des mains je me tartine automatiquement avec un peu de crème pour lui redonner un peu de protection 🙂

Puis des mains hydratées et belles c’est quand même beaucoup plus féminin!

J’espère que cette petite revue vous aura fait découvrir une nouveauté que vous ne connaissiez pas encore et j’espère que cela vous donnera envie de tester la Jane Iredale Hand Drink!

 Corinne De Leenheer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.