La princesse aux bidouilles

La pétillante Corinne me laisse les clés ce dimanche. Comme j’ai carte blanche je vais planter, le décor dans cette petite pièce, et ça tombe bien car mon crédo à moi c’est la déco et le DIY !

Blogueuse depuis 2011, je me suis construit un petit cabinet virtuel pour pouvoir épingler des curiosités. Une petite bulle que je partage et où l’on peut découvrir de jolies décos qui font baver, des tutos rigolos (ou pas…), des relais d’ambiance, mes créateurs chouchous mais aussi un peu de blabla « moi-je »… et autres réjouissances comme ma déco perso et autres bidouilles.

lampe

pab3

atelier

Mon cabinet c’est ma seconde maison, celle de mes rêves, et comme à la maison je suis une princesse au milieu de mes deux hommes (un grand et un petit, on s’entend hein !), hé bien mon nom de « scène » c’est La Princesse aux bidouilles.

Sinon à la ville je suis Axelle et cette année je troque le 2 pour un 3 pour une dizaine d’années. Jeune vieille ou vieille jeune je vous laisse trancher ! Je vis à Bordeaux en France.

princesse-aux-bidouilles

L’histoire de mon blog, c’est l’histoire de ma vie.

L’histoire d’une petite libraire qui perd son travail et qui se prend à rêver de jolies choses. A force de voyager sur la toile et de faire de belles découvertes, j’ai eu envie de partager et d’offrir un univers/mon univers de douceur.

Et puis de jours en jours, de mois en mois, j’ai ouvert mon cœur, levé un peu plus le voile sur moi, des liens se sont créés. Mon cabinet a été parfois une bouée ou un lien d’expression personnelle, cassant la routine lisse mais exposant la vie tout simplement…

Dans la vie j’aime le partage et les gens entiers, alors sur mon blog j’essaye de ne pas trahir mes principes et je pense que c’est pour cette raison que les internautes aiment me suivre (et aussi car je fais souvent des jeux de mots pourris…)

 

Vous l’aurez compris le Cabinet de la Princesse aux bidouilles c’est avant tout un lieu créatif inspirant pour les bidouilleurs, un lieu de « wwaahhhooouu c’est beau ! », un lieu de tranche de vie princier, c’est aussi une marque de créations graphiques, et un livre de DIY spécialisés dans le mariage (mais qui convient pour la vie de tous les jours aussi !…. Ben quoi ? Si çà c’est pas le bon moment pour caser un petit coup de promo… 😀 )

livre-diy-mariage-princesse-aux-bidouilles

princesse-aux-bidouilles-oh-my-blog1

 

Ce que j’aime le plus dans le blogging c’est que ça peut changer une vie. Et en 4 ans ma vie a bien changé !

Aujourd’hui plus que jamais mon aventure de Princesse me conduit sur des sentiers insoupçonnés. Sur le chemin il y a les belles rencontres, les échanges, les idées, les partenariats, la créativité, les surprises… bref avoir un blog c’est mettre une cerise sur le gâteau de sa vie, et parfois le gâteau devient une pièce montée. (En me relisant je pense qu’on peut la garder pour le zapping celle-ci !)

Ce sera le mot de la fin ! Faut que je rendre les clés à Corinne que je remercie pour sa confiance. J’espère qu’elle aimera sa nouvelle pièce ainsi que vous ! Et si vous voulez visiter mon cabinet c’est par ici que ça se passe

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *