J’ai testé pour vous deux soins Letika

Coucou,

aujourd’hui je vais te parler d’un petit test que j’ai fait sur deux produits Letika reçus en format mini.

Si tu ne connais pas Letika il s’agit d’une marque de cosmétiques bio-éthiques réalisés avec des ingrédients de qualité provenant du marché équitable et de la culture biologique. Leurs produits sont très concentrés en actif botaniques.

J’ai donc testé la crème hydratante jour et nuit pour peaux normales à sèches.

Le packaging de tous les produits de la marque sont simples au design subtil et féminin.

Letika

Cette crème a pour ingrédients principaux l‘extrait de rose de l’hymalaya qui va stimuler la production de cellules. Mais aussi le Brahmi qui est un puissant régénérateur cellulaire. Il a aussi un pouvoir anti rides, anti inflammatoire et cicatrisant.  J’ai devant moi le tableau de composition du produit qui est vraiment ultra naturel.

J’ai utilisé cette crème matin et soir pendant une semaine, ma peau était ultra douce, aucun bouton en vue. L’odeur est subtile, la rose prédomine. Il faut peu de produit, la crème pénètre rapidement la peau. Avec un fini non gras ce qui est important. Elle est très légère comme j’aime les crèmes!

J’ai testé en simultané  le flash lifting serum aux extraits de thé vert bio et de chicorée sauvage.  Il sert à donner un coup d’éclat, je l’ai utilisé uniquement le matin pour donner ce teint frais d’un jour de printemps 🙂 Il a aussi ce petit effet tenseur que l’on sent mais qui ne dérange pas.  Je trouve en plus qu’il a été une bonne base de maquillage. Il lisse la peau mais il faut attendre une petite minute avant de se maquiller.  De plus il est adapté à tous les types de peau!

En conclusion c’était une très belle découverte? Es-ce que j’achèterais ces produits? Oui je suis tentée! J’aimerais acheter le sérum et le lait nettoyant démaquillant 🙂

Je vous invite à découvrir cette marque de grande qualité et de qualités humaines également:

http://www.letika-cosmetics.com/

4 Comments

  • Corinne dit :

    Bonjour, cette crème est faite pour une peau sèche à normale, je ne pense pas qu’elle convienne à une peau grasse. Par contre as tu une peau grasse à tendance boutons et en manque d’hydratation? Car tu pourrais commencer par utiliser un masque à l’aspirine une fois par semaine, utiliser de l’hydrolat de verveine odorante, virer toutes tes crèmes et n’utiliser que du gel d’aloe vera? le format crème n’est je pense pas adapté aux peaux grasses 🙁

  • massage sensuel paris dit :

    Est ce que cette crème hydratante convient à ma peau grasse, car j’ai entendu parler que La plupart des crèmes hydratantes pour visage remplissent bien leur fonction mais quelques-unes contiennent des ingrédients sujets à caution.

  • Corinne dit :

    oui les petits flacons c’est une bonne idée pour tester sans se ruiner 🙂

  • Anne dit :

    Coucou, je viens d aller voir le site et c est vrai qu’ on se laisserait bien tenter le seul petit hic c est ma bourse qui en ce moment est assez raide!

    Mais il y a quand même des minis flacons à 5€, de quoi tester et pourquoi pas peut être adhérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.