Louis Herboristerie

Les herboristeries comme Louis Herboristerie sont des endroits que j’affectionne. Les senteurs de plantes et le cadre naturel m’apaisent. J’aime en découvrir de nouvelles, m’y rendre et faire mes petits achats tout en papotant avec les herboristes que je rencontre. En règle générale ce sont des personnes qui sont passionnées par la nature et l’essentiel de la vie. Ils conseillent leurs clients pour les aider à entamer le changement pour ceux qui sont en phase de transition vers une consommation plus responsable. Soit ils font découvrir aux clients réguliers de nouvelles tisanes ou remèdes naturels tirés du monde végétal.

Cela fait plus d’un an et demi que je suis de près Louis Herboristerie. Louis Gobron la dirige, il est diplômé de l’ IFAPME d’ Arlon. Il a ouvert son site de vente en ligne en herboristerie en 2013 et depuis il fait son petit bonhomme de chemin. Il a adapté son site web il y a deux semaines, le rendant responsive et plus moderne. J’ai eu la chance de découvrir le site dès sa mise en ligne et de passer commande dans les heures qui suivaient.
Je suis ravie de mes derniers achats de tisanes, à l’heure où j’écris cet article c’est la tisane Khing Lemon qui m’accompagne. Un thé vert de Chine au gingembre et au citron. Très doux. On peut le boire chaud ou glacé ( parfait pour remplacer la saloperie d’ice tea que monsieur et les enfants adorent).

Mais Louis Herboristerie ce n’est pas qu’un site de vente en ligne, c’est surtout un conseil et une approche humaine. Il est disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller. Si vous passez commande en ligne, le paiement est sécurisé et l’envoie rapide. Je tiens à préciser que ceci n’est pas un article sponsorisé. Mais il y a chez moi ce besoin de parler de projets qui me parlent, de personnes qui me touchent.

Chez Louis, il n’y a pas de produits cracra berk, uniquement une sélection de ce qui se fait de mieux dans son domaine. De la cosmétiques, des tisanes, des huiles essentielles, entre autres choses que je vous laisse découvrir sur son site.

J’ai proposé à Louis de préparer un petit concours de Noël pour lui permettre de se rendre plus visible et il a accepté de vous offrir une sélection de ses produits de son herboristerie. En voici un aperçu visuel:

Louis Herboristerie

Louis vous propose de tenter de remporter: un complexe de diffusion apaisant, une huile de bain et une huile essentielle de la marque Pranarôm. Une tisane au cassis noir parfait pour la digestion et une tisane de Desmodium qui est parfaite pour nettoyer le foie après les abus des fêtes :). Et la menthe poivrée parfaite pour les lendemains de soirées arrosées!

Pour participer vous devez résider sur le territoire belge ou français, être majeur(e). Liker la page Facebook et s’inscrire à la Newsletter du site. Ces deux actions sont demandées. Mais vous devez absolument passer par le widget ci-dessous pour réaliser ses actions afin que le compte et le tirage au sort se passent dans les règles. Les autres actions augmentent vos chances de remporter ce concours! Concours qui se termine le 19/12/2015 à minuit!

Louis Herboristerie

J’espère que ce concours que Louis vous propose vous fera plaisir! J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi de commander sur son site. Vous y trouverez de  chouettes tisanes à offrir pour les fêtes!

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *