M.Micalleff Art Collection 2013

Bonjour chère lectrice,

aujourd’hui je vais te parler de délicatesses sensorielles qui vont titiller ton petit nez délicat. Lorsque je parle de parfums j’aimerais que la technologie me permette via mon pc de t’envoyer un extrait aromatique …à mon avis il faudra encore attendre quelques années pour le faire… en attendant tu devras rêver en lisant mes articles ou aller sentir les parfums en boutique 🙂

Aujourd’hui je voudrais te présenter la M.Micalleff Art Collection 2013.

Martine Micaleff, la directrice artistique de la maison a créé spécialement deux fragrances et le design du packaging qui sont réalisés dans leur atelier de Grasse en France.

La M.Micalleff Art Collection 2013 est une interprétation des grandes lignes de l’ Art Déco, le design de Rouge numéro 1 et Rouge numéro 2 se compose de figures géométriques. Les bouchons et les flacons cubiques, parés de Crystal Rocks de Swarosky de forme circulaire.

Ce sont en tout cas deux parfums gourmands pour les avoir sentis et pourtant différents.

Rouge numéro 1 est une eau de parfum fruitée-fleurie, qui marie de succulents fruits jaunes à un généreux bouquet de fleurs, le tout réchauffé par une base de musc blanc et de vanille.

mmicaleff rouge 1

De son côté Rouge numéro 2 est plutôt oriental et fleurie, elle mélange la délicatesse d’un bouquet de jasmin, violettes et orchidées aux senteurs orientales de l’ambre, de la vanille avec quelques notes animales.

mmicaleff rouge 2

 

J’ai une petite préférence pour Rouge numéro 1.

 

Pour la Belgique la M.Micalleff Art Collection 2013 est disponible sur:

www.jovoyparis.com

www.ausliebezumduft.de

Voici le lien vers le site de la maison M.Micalleff:  http://www.mmicallef.com/

1 Comment

  • Maria dit :

    dommage pour les tarifs, encore quelque chose qui n’est accessible qu’aux gros porte feuilles 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.