Manic Panic Creamtones Perfect Pastels

Hello les beautés!

si vous me suivez sur mon compte Instagram ici, vous avez remarqué que j’ai changé de couleur de cheveux il y a peu. J’ai plongé du côté obscur de la décoloration parce que j’en avais marre du henné et de sa non couvrance sur mes cheveux blancs, de la couleur et de ses contraintes.  J ‘ai confié ma tête de linotte à la marque Manic Panic et plus particulièrement à un expert coloriste: le salon de coiffure Fée Hair Ric qui se situe dans ma ville.

Si vous ne connaissez pas encore cette marque à la renommée internationale il s’agit d’une marque américaine fondée par deux chanteuses, Tish et Snooky. Elles ont créé des gammes de colorations semi-permanentes. Elles sont sans sans PPD, sans parabènes, sans ammoniaque et ne sont pas testées sur les animaux. Elles ne sont pas naturelles mais elles sont moins pire que ce qui est proposé sur le marché et elles n’altèrent pas la fibre capillaire.

Les colorations semi-permanentes Manic Panic sont commercialisées dans le monde entier et des stars telles que Katy Perry et Rihanna les utilisent pour leur côté fou et pour leur démarche vegan. Mais également car elles n’abîment pas les cheveux: aucun oxydant n’entre dans le processus de coloration. C’est pour cette raison que j’ai décidé de les utiliser, mais aussi de les conseiller.

Madame Tignasse qui est le dépositaire officiel de la marque en Belgique vient d’annoncer la sortie de la collection Manic Panic Creamtones Perfect Pastels ICI, une collection de 5 teintes pastel du plus bel effet. Parfaites pour les beaux jours qui arrivent, parfaites pour arborer une chevelure pastel ultra tendance et demandée. Les fondatrices de la marque sont toujours au courant des tendances et se donnent à fond pour satisfaire leurs clients. Elles ont nommé cette collection Manic Panic Creamtones Perfect Pastels en hommage à leur amie de toujours Diana Mae Munch.

La collection Manic Panic Creamtones Perfect Pastels se compose donc de 5 teintes qui seront plutôt conseillées aux  chevelures blondes platines à blanches.  Parfaites à utiliser sur les cheveux des adolescentes qui ne peuvent se permettre aucune fantaisie pendant la période scolaire. La coloration aura disparu  à la fin de l’été.

Sea Nymph: une teinte menthe lumineuse, pour une chevelure de sirène garantie.

Blue Angel: une teinte bleu comme un ciel de printemps, peps et doux à la fois.

Velvet Violet: un violet pastel, digne d’une princesse hors de cette “ galaxie” en combinaison avec la teinte Fleur du Mal si vous désirez réaliser un sublime effet intergalactique.

Fleurs du Mal:  une teinte rose pâle, comme les premiers instants timides d’un nouvel amour.

Dreamsicle:  l’ orange pâle qui rappelle le levers et couchers de soleil.

acheter manic panic pastels belgique

Pour fêter l’arrivée de la collection Manic Panic Creamtones Pastels en Belgique, Madame Tignasse vous propose de bénéficier d’une réduction pour tout achat d’un produit de la collection.  Une réduction de 10% en ajoutant le code U9FRYIHA dans le panier d’achat. La fiche technique reprend toutes les informations sur le produit, les coloris, la méthode de pose et entretien.

Enjoy! Et peut-être que courant de la semaine un concours arrivera via la page Facebook ou le compte Instagram!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.