Masque lissant hydratant Nuxe

Bonjour,

aujourd’hui je vais te parler d’un nouveau produit, le masque lissant hydratant Nuxe.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser mais il me tente assez.

masque lissant nuxe

Il contient par rapport à d’autres masques une bonne concentration d’ Aloe Vera, c’est à dire 16% et et des cellules actives de clémentine.

Les Cellules Actives de Clémentine sont riches en sucre, elle fixent donc l’eau dans notre épiderme. Mais elles préservent également nos lipides cutanés.
Ensuite l’extrait de pétales de coquelicot bio va favoriser la production naturelle d’eau de notre peau car il est très riche en sucre complexes.

Le gel d’aloe vera va continuer à hydrater de façon intense la peau pour la repulper.

Mais ce n’est pas tout…

L’extrait de pépin de poire va stimuler la synthèse de l‘Acide Hyaluronique dans toutes les couches de la peau pour aller lisser les ridules causées par la déshydratation.  

Ensuite un acide hyaluronique d’ origine naturelle de haut poids moléculaire va renforcer ce pouvoir lissant.

Tout un savant mélange breveté pour redonner à votre peau un aspect rebondi, hydraté, lissé pendant 24 heures.

Son parfum aux notes d’agrumes renforcera cet effet dynamique, il se présente sous forme de crème onctueuse pour une sensation de fraîche douceur.

Il s’utilise sur une peau nettoyée et au préalable gommée, en bain d’hydratation intense de 10 minutes ou en coup d’éclat en 3 minutes. A enlever avec un coton imbibé de lotion tonique à la fleur d’oranger de Nuxe de préférence 🙂

Sans oublier que dans la même gamme existent d’autres soins comme l’ émulsion hydratante lissante 24h pour peaux normales à mixtes, une crème lissant 24h pour peaux sèches ainsi qu’un contour des yeux défatiguant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.