Michele Köbke: ou comment repousser les limites de son corps

Hello toi,

aujourd’hui je vais te parler de Michele Köbke, une jeune femme allemande qui met sa vie en danger pour atteindre son idéal, avoir la taille la plus fine au monde…

Elle a  24 ans, vit en Allemagne et est très fière d’arborer ce corps déformé… déformé car il y a 3 ans de cela Michele Köbke avait un tour de taille de 54 cm, après avoir porté des corsets de plus en plus serrant jour et nuit sans interruption, elle est arrivée à réduire son tour de taille à 54 cm. Grâce à l’atrophie de ses muscles et de ses organes…

Michele Köbke 2

Personnellement je n’ adhère pas…

Elle arrive avec peine à se mouvoir, sa respiration est pitoyable, son corps meurtri par les corsets enserrant sa taille. Elle est obligée de faire 10 petits repas par jour car son estomac est devenu trop petit et s’est atrophié…Da famille la voir dépérir, ils ont coupé le contact car ils souffrent de la voir ainsi, elle par contre pense que c’est leur droit mais elle persiste, seule…

Elle explique dans une vidéo que sa vie a fortement ralenti, qu’elle a du mal à respirer, qu’elle sait que cela a un impact sur sa santé mais elle désire battre le record du monde détenu par une autre dingue des neurones qui est de  38 cm, moins que le tour de taille d’un enfant de 2 ans!

Image de prévisualisation YouTube

Elle explique aimer avoir cette taille de guêpe qui attire les regards, tant pis s’ils sont de dégoût…

Dingue non?

Son facebook:

Enfin soit… il faut de tout pour faire un monde…

 

1 Comment

  • coeur dit :

    Oui dingue et encore c’est gentil ! lol Il faut de tout pour faire un monde …
    Il y a comme ça des records idiots ; des gens masos et bien d’autres !
    Dire que les femmes ont lutté pour ne plus porter de corset, respirer librement, vivre !!!
    Oui habillées elles avaient une taille de guêpe, mais le soir quand elles enlevaient le corset, tout tombait puisque pas d’abdos du tout !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.