Miss chipote teste Noviderm Sérénactiv Crème nettoyante

Bonjour,

aujourd’hui j’ai décidé de te parler d’un achat que j’ai fait cette  semaine. Ma mousse nettoyante étant terminée, et bien que je l’aimais bien, j’ai décidé d’aller découvrir autre chose.

Pour ce faire je me suis rendue à la boutique iU de Ville 2, Charleroi à la recherche du produit qui me tenterait. Le souci c’est ma peau… super réactive, et je n’aime pas ces mousses et produits qui laissent la peau toute tiraillante… soit ils nettoient pas soit ils détergent trop…

La conseillère m’a conseillé cette crème, je l’ai écoutée, je l’ai achetée et je l’ai testée. Noviderm Sérénactiv Crème nettoyante.

Le packaging est pratique, en gros tube ( à mon avis j’en aurai pour des mois!). Il est sympa lol De plus il est airless dont pas de retour d’air et donc pas de microbes!

Noviderm crèmenettoyante douceur serenactiv

La crème est onctueuse mais la première fois j’en ai mis 3 fois trop! Il en faut vraiment peu. Une petite quantité dans le creux de la main, on ajoute de l’eau tiède, on fait mousser et hop hop hop…

Par contre il faut vraiment bien rincer, elle a du mal à partir de la peau. Elle nettoie bien, elle ne laisse pas la peau tiraillante et toute sèche. Elle n’a pas d’ odeur ça fait un peu bizarre mais bon, on ne lui demande pas de nous bluffer sur une fragrance, on lui demande de nettoyer une peau sensible et mixte.

Sinon je l’ai surtout choisie car elle ne contient pas d’ alcool, pas de colorant, pas de silicone, ni d’huile essentielle, pas d’huile minérale issue de la pétrochimie, pas de PEG et pas de phtalate!

Sinon le prix est franchement abordable: j’ai payé 14€40

Alors si comme moi tu as une peau sensible et réactive, je te conseille ce produit tout doux. Elle convient aussi pour les autres types de peau.

Voici l’ url de la fiche produit: http://www.noviderm.com/fr-be/produit/1421/creme-nettoyante-douceur

Et l’url des boutiques iU: http://www.iu.be/fr/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.