Pink Me Up: service coiffure

Bonjour,

il y a quelques semaines, j’avais testé un soin visage chez Pink Me Up, tu sais ce salon branché à Charleroi sur le boulevard Tirou. La semaine dernière je m’y suis rendue pour un service coiffure.

Pink Me Up se situe au coeur de Charleroi sur la principale artère commerçante ( pour les beauty addicts qui ne sont pas de la région). Ce salon est tenu par la belle Sofia Dahmani, une femme dynamique, créative et ultra gentille!

Elle a choisi pour sa gamme de produits la marque Privé, une marque très connue outre atlantique, les stars ne jurent quasiment que par elle!  Naturelle, le concept Privé: pas de sulfates, pas de phtalates, pas de gluten, pas de parabènes, pas d’huiles minérales, pas de paraffine et non testé sur les animaux. Les contenants sont recyclés et ré utilisés pour minimiser l’impact sur la planète.  Leur gamme de produits est très complète.

http://www.priveproducts.com/

Privé Régénérants

Je vous parlerai de ces produits bientôt dans un article!

Et donc je me  suis rendue cbez Pink Me Up  car j’avais il y a peu du faire une coloration foncée sur un base rouge car je convoitait un poste dans une société à l’ image stricte que je n’ai finalement pas accepté… et donc.. avec ce foncé je ne me sentais absolument pas  » moi ». Le rouge ressortait du noir…mon homme m’a dit: tu dois faire quelque chose LOL

Voici la base que j’ avais:

corinne2013

 

Après en plus foncé gnarf et ma tête de ‘ je ne m’y fait pas’:

Corinne

 

Et donc j’ai demandé à Sofia de redevenir plus rouge en gardant ce côté un peu foncé. Je suis donc passée par la phase gommage pour enlever le pigment foncé de mes cheveux. Au rinçage j’ai vu la différence entre ma repousse non méchée et mes longueurs et pointes décolorées, ça faisait plutôt arc en ciel hihihi ceci dit, bonne repousse je suis contente!

Après je suis passée par la coloration, rinçage, soin régénérant de chez Privé et un brushing légèrement bouclé.

Je devrai passer par une deuxième coloration pour avoir un peu plus de foncé car le rouge  pris fortement 🙂

Voici le résultat final:

Pink Me Up Pink Me Up

Je suis contente du résultat et mes cheveux n’en ont pas pris un sérieux coup comme je le pensais!

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.