Portrait de beautyEli

Bonjour,

je suis ravie de vous parler ici, sur le blog de Corinne et d’y laisser une petite part de moi, et je tiens à la remercier pour cela.

En premier lieu: Qui suis-je?

Je me prénomme Elisa, je suis une petite belge tout droit venue de Bruxelles, enfin un peu plus bas, mais mon patelin est tellement paumé que bon…n’en parlons pas, Bruxelles c’est plus classe à dire. Je suis une étudiante, je suis un cursus pour devenir éducatrice spécialisée et je suis non peu fière de dire que je suis en deuxième! 🙂
Je tiens le blog et la chaîne youtube ‘ Beautyeli ‘, j’ai débuté en tant que blogueuse le 8 avril 2013, je fête donc bientôt mes 2 ans * Ouiiiiiiiiiii*, j’ai toujours aimé écrire et j’ai décidé à cette date là de me faire tout simplement un blog dédié à la beauté, même si parfois je m’éparpille car je veux toujours me laisser des portes ouvertes héhé.
Ensuite tout naturellement j’ai commencé YouTube, j’avais envie d’amener ma personne à travers des vidéos, et surtout m’épanouir encore plus dans ce joli petit monde qui me rends au bord de l’euphorie à chaque fois.

 

IMG_20150113_071255

Mon univers:

J’ai créé à la base mon blog simplement parce que je suis quelqu’un qui à longueur de journée parle de beauté, d’alimentation et de sport, et je m’y connais vraiment très bien dans tous les domaines, avant de faire mes études d’éducatrice j’ai fais des études de nutritionniste, et naturellement j’ai eu l’envie de créer ma petite famille et de leur faire partager la même passion que moi, et cela fonctionne! Sinon j’ai également la photographie comme passion, la nature en long et en large, milité pour les animaux, la cuisine, le sport, le sport, le sport, le sport,…
Ce qui me décris le plus? Rigolote – entière – passionnée – directe – perfectionniste
Actuellement je privilégie YouTube à mon blog pour la simple et bonne raison que je suis sur YouTube depuis moins d’un an et que ça me branche vraiment ultra-fort, mais j’aime toujours autant écrire des articles, le problème avec moi c’est que je ne suis jamais satisfaite à 100% de ce que je produis, c’est pour cela que je met parfois plus de 4 jours à écrire un article, et les photos n’en parlons pas ahaha!

beautyelibannière

J’ai comme projet d’augmenter la qualité de mes vidéos en terme de montage, et d’ouvrir une catégorie sport et alimentation. Sur mon blog j’aimerais sortir un peu du testing et me tourner vers un un peu plus généraliste: sur tout ce qui m’entoure, des réflexions, des petits bouts de moi, car il est vrai que je ne parle pas énormément de moi sur mon blog, YouTube compense plutôt bien pour ça!

Je me suis tournée vers le végétarisme depuis 1 an, et je consomme bio pour la plupart du temps, et j’ai une routine capillaire bio également, même si il m’arrive de dériver ailleurs. J’essaie toujours d’acheter des produits qui n’utilisent pas de matière animale dans leur composition, c’est un point important pour moi. Par contre je suis blogueuse/youtubeuse beauté dans tous les domaines, je ne me spécialise pas à un point particulier, tout simplement parce que j’aime tout tester 🙂

Ce que j’apporte:

DE L’AMOUR MAAGLE!!!

Quand moi-même je lis quelque chose ou regarde une vidéo, je recherche vraiment à passer un bon moment, et je fais mon possible pour que celles et ceux qui me lisent en passe un tout simplement, je réponds très vite aux commentaires et surtout je suis une belle confidente et j’aide les personnes qui me le demandent, après tout mon boulot 🙂  c’est ça et j’aime faire ça de tout mon cœur!
J’essaye aussi d’apporter un peu de joie de vivre aux gens et surtout les gens qui me regardent m’apportent beaucoup, j’aime partager et j’aime aussi recevoir, et quand je lis des commentaires je suis toujours hyper contente, sa me met du baume au cœur surtout lorsque c’est pour me félicité de mon travail, sa me flatte un peu mon ego tu vois ahaha!

Image de prévisualisation YouTube

 

Et pour terminer, je vous remercie de m’avoir lu, n’hésitez pas à venir sur mon blog ou sur ma chaîne YouTube

 

Gros bisous <3

 

beautyeli smack

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *