La blogueuse

Mais qui est la blogueuse derrière ce blog au féminin?

Coco la plupart du temps pour les amis, mais mon prénom est Corinne.

Qui suis-je?  Je suis une femme de 36 ans, maman. Jusque là rien de bien spécial. Le jour je suis Digital Strategist, j’aide des petites structures et entreprises à faire leur chemin sur le web en maximisant leurs chances de réussite, quelque soit l’envergure de leur projet. Je forme également des futurs blogueurs ou blogueurs débutants pour leur permettre de commencer leurs parcours correctement en leur évitant des erreurs que j’ai commises en débutant en 2002.

Je suis rédactrice pour mon blog sous ma jolie cape de blogueuse mais également pour le magazine naturel Mokka.coop et pour le portail des Co-Créatrices. Mais aussi pour les blogs à destination des seniors Senup et Smartlifetime.

Je suis également la créatrice du projet Blogueurs Francophones qui permet de mettre en lumière les blogueurs de langue francophone!

Le soir je reprend mon rôle de mère et de compagne.

Je suis hypersensible et je suis passionnée par la vie en règle générale. La vie est un cadeau et il faut la traverser en ne prenant que ses bonnes choses, être positifs.

hyperesthésie sensorielle et émotionnelle

J’aime le monde du web pour sa complexité, son potentiel et le défi qu’il représente. J’y suis tombée en 2001 et je n’ai jamais quitté le milieu.
Je suis également attirée par la complexité de l’ univers de la beauté qui mélange chimie et psychologie.
J’aime depuis petite coucher des mots sur papier sans pour autant nécessairement les partager.
J’adore capter des moments de vie à travers de l’objectif de mon appareil photo.

Un jour je me suis levée avec l’idée de réunir les choses que j’aime sur un seul et même support et m’ouvrir au monde.

Ce qui n’a pas été facile mais cela m’a permis de prendre confiance en moi, en mes capacités et en mes compétences. Depuis bientôt 4 ans j’écris, je partage, j’essaie de faire en sorte que moins de femmes se sentent perdues face à leur vie de femme. J’essaie de leur octroyer une petite pause beauté, santé, photo dans leurs journées de femmes modernes. Et elles me le rendent bien!

Miss petits produits

Même si la vie de blogueuse au féminin n’est pas une aventure facile je m’accroche à ce blog qui évolue sans cesse pour vous fournir une information de qualité. Je suis heureuse de partager des moments de vie avec vous au quotidien. Que ce soit par le biais du blog, de la page Facebook, via des Tweets, via Instagram ou LinkedIn.

Je suis la blogueuse  derrière ce blog, derrière ce moment de vie!

J’oubliais le spécial POKE à mon chéri qui a une patience de dingue avec moi: les produits qui traînent un peu partout dans la maison, la phase d’envahissent de la salle de bains, le bureau complètement « destroy » avec mes 1,000 petits papiers volants, les soirées d’écriture, les chhhhhhhhhhhhhhhhh je réfléchis….:)

Au plaisir d’échanger avec vous!

Corinne De Leenheer