Routines d’entrainement en vidéo super sympas!

Bonsoir à toutes,

si comme moi vous n’ avez pas toujours le temps de vous rendre à la salle de sports, je peux vous proposer quelques petites routines à faire chez soi, il ne vous faut que 15 minutes à y consacrer par jour et une connexion internet pour faire tourner les vidéos. J’ai trouvé les vidéos suite au visionnage d »un reportage sur une chaine de télé américaine où l’ entraîneuse Tiffany Rothe parlait des difficultés pour les femmes de perdre des centimètres, du manque de temps etc..

Les vidéos sont en anglais mais sur sa chaîne vous les trouverez aussi en espagnol, sinon il suffit de réaliser les mêmes mouvements…

Première pour travailler le fessier:

Image de prévisualisation YouTube

Pour travailler la taille:

Image de prévisualisation YouTube

Pour travailler les abdominaux:

Image de prévisualisation YouTube

J’ai décidé de commencer à faire une routine ou deux par jour lundi soir selon le temps disponible. Je prendrai mes mesures avants et vous tiendrai au courant si je constate des résultats. En tout cas, les témoignages des femmes sur  sa chaîne YouTube sont excellents, elles sont ultra satisfaites…

Il faut se donner les moyens d’ y arriver!

Alors qui va me suivre?

 

1 Comment

  • Sylvie dit :

    ha je n’avais jamais pensé à aller voir ce qui se cachait à ce sujet sur youtube. On peut faire ça chez soi tranquillement, je vais essayer et voir ce que cela donne, finalement si l’on se force à le faire au moins une fois par semaine, ça ne peut être que bénéfique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.