Secrets de fées: les masques visage magiques

Aujourd’hui j’aimerais te parler d’un nouveau concept produit made in France qui a débarqué il y a peu sur la planète beauté: les masques visage à reconstituer soi-même de la marque Secrets de Fées.

La naissance de la marque cosmétique Secrets des Fées

Secrets de Fées a vu le jour grâce à la rencontre de deux ingénieures et d’un formulateur cosmétique. Ils désiraient créer une gamme de soins naturels, innovants, faciles d’utilisation pour répondre aux besoins des femmes modernes.

C’est avec de l’imagination et de l’ingéniosité que sont nés des gommages, des masques et masques peel-off. Une gamme déjà bien fournie, à laquelle de nouveaux produits viendront s’ajouter en 2016.

Les avantages des  masques et gommages Sercrets des Fées

La marque désirait proposer une plus valeur santé, protection de la nature, produits performants et ludiques. C’est pari tenu? Je vous en parlerai plus bas. Voici les avantages de ces petits masques:

  • Des ingrédients naturels à 99% dont 30¨% sont issus de l’agriculture biologique
  • Des produits certifiés
  • Des sachets unidose étudiés pour ne pas gaspiller et pour la praticité
  • Des produits performants
  • Des produits qui sentent bon et qui sont agréables à utiliser
  • Une empreinte  carbone light car la marque n’utilise pas d’eau dans le processus de fabrication
  • Une préparation ludique

A l’heure actuelle la gamme de compose de deux gammes: la gamme gommage et masques et de la gamme peel-off.

La gamme des gommages et masques se compose d’un masque hydratant repulpant à l’aloe vera, d’un masque anti-âge restructurant au cacao, d’un masque purifiant aux algues, d’un gommage purifiant pour peaux sensibles, d’un gommage anti-âge à la pivoine, d’un gommage hydratant au fraisier.

La gamme des peel-off se compose elle des produits suivants: un masque détox oxygénant au thé, d’un masque contour des yeux et des lèvres au concombre, d’un masque pureté au pamplemousse, d’un masque anti-âge au cranberry, un masque protecteur à l’ananas et d’un masque fraîcheur à la framboise.

Mon avis sur les masques et gommages unidose en poudre Secrets de Fées

J’ai eu la chance de pouvoir tester certains de ces petits masques et gommages lors de leur sortie sur le marché.

Le masque peel-off détoxifiant est vraiment efficace! C’est un coup de coeur pour ma part et pour ma fille adolescente. Il est composé de thé vert et de thé blanc.  Il est protecteur, antioxydant, régénérant. Parfait pour donner un coup de fouet à la peau. Pour ma part je l’utilise les lendemains de sorties ou quand ma peau me dit  » merde ».

avis masque peel-off

Il se mélange avec de l’eau ou de l’hydrolat  pour maximiser son effet, il est facile d’application au pinceau et chatouille lorsqu’on le retire.  Il laisse la peau nette et clarifiée. Un vrai bol d’oxygène comme promis.
La quantité est bien calculée. La consistance est bien lisse si la préparation est mélangée correctement. L’odeur est assez neutre mais agréable.

masque peel off détox au thé

A 4 euros les deux sachets, comment ne pas s’en priver!

Connaissiez-vous la marque et ces petites poudres magiques? Etes-vous tentées?

4 Comments

  • Sybile dit :

    Un grand merci Corinne pour votre article sur nos Secrets des Fées et oui le masque Détox est une pure merveille anti-grise mine !
    La fée sybile

  • Corinne dit :

    Ils le sont Loredana, super pratiques, peu onéreux et efficaces.

  • Emeline dit :

    Hello ! Je suis en cours de test 🙂 j’adore le concept et leur gamme qui comme tu dis est déjà bien fournie !
    Merci pour ton avis 🙂

  • Loredana dit :

    Ils ont l’air géniaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.