Secrets de miel: huile sèche éclatante corps et cheveux

Coucou,

me revoici après quelques jours de pause nécessaires, à vrai dire je n’avais pas le moral…

Aujourd’hui je vais te parler de la deuxième huile que j’ai testée. Il s’agit de l’huile sèche éclatante corps et cheveux de Secrets de Miel.

Je vais commencer par le packaging, en verre transparent, de forme carrée, simple joliment décorée du logo que j’aime beaucoup. La contenance est de 50 ml, ce que j’ai trouvé peu.

secrets de miel

Je l’ai utilisée à plusieurs reprises ainsi que ma fille. Je l’ai utilisée sur les cheveux en sérum après mon lissage. J’ai aimé car le rendu n’est pas collant, mes cheveux bien brillants. Au niveau de l’utilisation, pas de flacon pompe il faut bien doser, elle n’est pas fine donc elle a vite été vidée :(( quelques utilisations corps et hop en a plus…à plus de 25€ les 50 ml j’ai trouvé que cela faisait un peu cher mais j’ai aimé l’huile. Sa composition est géniale je vous laisse la découvrir via sa fiche produit sur le site de la marque:

http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-corps/huile-seche-eclatante-visage-corps-et-cheveux/

Au niveau de l’odeur celle-ci est vraiment très délicate.

Ma fille a aimé l’utiliser aussi après son shampoing de la même marque pour  nourrir ses cheveux et les laisser tout doux.

Si je vais l’ acheter à nouveau? Certainement pour l’utiliser  comme sérum pour cheveux.

 

17 Comments

  • Valérie B. dit :

    Coucou,
    Je dois dire que ça me tente pour les cheveux car je suis passée depuis 2 semaines aux produits sans silicone et du coup j’ai besoin de vraiment bien nourrir mes cheveux (mais les produits nourrissants sans silicone sont super difficiles à trouver donc une huile me semble une solution). A essayer donc 😉

  • Corinne dit :

    non pas de silicones, pas d’huiles minérales

  • Vicky dit :

    J’aimerais vraiment tester ce produit

  • jackie dit :

    ça m’a l’air pas mal comme produit, a essayer…:-)

  • aurelie dit :

    Il est vrai que ça dois être pas mal… peut etre pour mes cheveux 🙂

  • Melanie dit :

    Article super qui donne envie d essayer. I <3 Honey

  • Alessak dit :

    Elle a l’air bien, il n’y a pas de silicones?

  • Aurélie Arnold dit :

    Ce me tente bien d’essayer. Mes cheveux sont toujours ternes.

  • jessica Jayé dit :

    Ok merci pour les conseils superbe

  • de backer jennifer dit :

    je rêve de produits au miel j’adore et j’adhère 🙂

  • Corinne dit :

    ma fille adore le shampoing car elle a les cheveux blonds et ce shampoing bien spécifique les laisse vraiment sublimés, j’applique l’huile juste après 🙂

  • Anne dit :

    Ah ok ok, merci pour l info, je lisse me cheveux également mais je me laisserai bien tenter quand même pour faire un shampooing de temps à autre et pour ma fille aussi 😉

  • Corinne dit :

    ha non ce n’est pas ce que j’ai dit! je le conseille sauf pour les personnes qui comme moi lisent et sont super strictes sur les compos, par contre pour les autres personnes qui achètent par exemple n’importe quel produits ceux ci sont bien meilleurs que ceux vendus en grande surface et même mieux que certains produits professionnels car pas de silicones ni de parabènes, il y a uniquement un sulfate mais relativement doux qui permet de faire mousser;
    Juste que moi je suis dans un trip no silicones no sulfates no peg no quaternium LOL

  • Anne dit :

    Donc tu ne le conseillle pas vraiment si je comprends bien, mis à part pour les enfants 😉

  • Corinne dit :

    ma fille a testé le shampoing soyeux mais comme il contient un sulfate, je ne l’ai pas testé, il mousse bien lave mais ses cheveux après ses cheveux longs sont tout emmêlés, je devrais lui prendre l’après shampoing 🙂 l’odeur est agréable aussi.

  • Anne dit :

    As-tu déjà essayé les shampooings et après-shampooings?

  • Maryline dit :

    Perso j’utilise Caudalie huile pas grasse, très fine et en spray une odeur super J’ai oublié le prix entre 25 et 30 euros pas plus !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.