Je craque pour le shampoing l’ épicée!

Bonsoir les filles!

ce soir j’aimerais vous faire découvrir une nouveauté de la marque Les Délices d’ Azylis, une marque française que j’affectionne depuis presqu’un an maintenant. Tu peux retrouver mon premier article ici.

Pour moi, les cheveux sont importants, ils jouent un rôle de bien-être et confiance en soi, et pour vous, comment cela se passe t’il?

Depuis que je suis revenue à des routines capillaires naturelles, je privilégie les produits naturels de qualité qui se fabriquent de préférence en Europe. Je réalise des bains d’huile réguliers pour aider mes cheveux à rester brillants et souples. Mais c’était toujours un peu galère de les rincer avec mes shampoings naturels aux bases lavantes douces. Mais ça…. c’était avant!

Depuis peu, les Délices d’ Azylis proposent un tout nouveau shampoing, une petite merveille, qui rince à la perfection les bains d’huile! C’est un peu marrant car il a la particularité de s’utiliser sur cheveux secs, on masse, cela émulsionne et mousse… on ajoute un peu d’eau, on masse, on ajoute de l’eau on masse… bref un moment cocooning! En plus je suis tombée raide dingue de son odeur épicée. (attention tu sens la fille accro ici!)

Il porte très bien son nom le shampoing l’ épicée car il se compose des épices suivantes: cannelle, patchouli, gingembre, girofle et menthe poivrée sur un base d’encens d’amazonie. Il sent un peu comme les bonbons bouteilles coca que je mangeais étant petite et j’adore!

Comme le bain sucré, ce shampoing laisse les cheveux super légers et hydratés, un peu comme la légèreté qu’apporte un shampoing au shikakai.  Il tonifie et stimule le cuir chevelu en même temps que tu le masse.  Si ensuite tu appliques l’ Eau d’ Helaz tu auras une chevelure digne d’une princesse!

La marque a eu la gentillesse de proposer de vous faire gagner deux jolis petits kits de 3 produits contenant ce petit shampoing l’ épicée pour fêter le deuxième anniversaire de Beauty Addict.  Le concours est ouvert à la Belgique, il démarre maintenant et se terminera le 30/09/2014 à 23h30:

2 coffrets Les Délices d’ Azylis

3 Comments

  • Modelya dit :

    Bonjour, ah ce concours est uniquement réservé à la Belgique. Pas grave, je suis de toute manière décider, à d’essayer ce produit. Avoir une belle chevelure est sacrée pour moi. Surtout que je suis une fan des bains d’huile alors ! Et si en plus, ça sent la cannelle ! Merci et à très très vite.

  • Corinne dit :

    hoooo je suis ravie de te voir commenter un de mes articles! il est vraiment super ce shampoing, j’ai rarement eu des coups de coeur comme celui-ci 🙂 Merci pour le bloganniversaire!

  • Psycalicious dit :

    Tu as attisé ma curiosité avec ce shampoing et la description que tu en fait !! 😉
    Je ne suis pas fan de la cannelle mais bien des autres odeurs alors je tente ma chance !
    Merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.