SOS cellulite: Petit Marseillais m’aide!

Coucou!

oui je suis en plein dans mon trip  » je prépare l’été », comme toutes les filles quoi! Lutter contre la cellulite.

Et donc j’ai sorti deux produits reçus au mois de février qui à l’ ‘époque ne me parlaient pas trop niveau époque d utilisation…

Le Petit Marseillais je l’ai toujours connu à la maison, avec les savons surtout.  Je trouve ça sympa que la marque a décidé de se diversifier il y a quelques années. Ici la marque a décidé de s’attaquer à un souci présent chez chaque femme ( ouinnnnn) je nomme madame la cellulite! La lutte infernale….Sos cellulite here we go!

Alors oui on sait en toute logique que l’ on doit manger sainement, qu’il faut faire des exercices ciblés pour lutter contre cette  » saloperie », mais le massage reste super important.  Il continue à avoir un impact bénéfique sur les tissus adipeux sous-cutanés, il favorise également la circulation sanguine et il draine en stimulant l’évacuation des déchets.

Donc cet article peux tout à fait venir en complément de notre squat challenge! Autant faire la totale: le sport, le manger sain et le massage!

Le matin j’attaque ma routine squat de 8 minutes au saut du lit: ouiiii je sais je suis dingue! Mais je m’étire puis j’attaque… 8 petites minutes et hop la journée démarre. Direction la douche pour se débarbouiller et me réveiller correctement.

C’est là que le lait fermeté intervient car je suis un chouilla pressée 🙂 Il pénètre rapidement ma peau, le flacon pompe est pratique et une sensation de fraîcheur légère arrive. Il es composé d’huile de sésame pour l’hydratation le thé vert pour son action lissante et rafermissante et l’anis étoilé pain pour son effet tonifiant. 

Petit Marseillais cellulite

Ensuite ma journée se passe, je bosse beaucoup ( ma formation Digital Marketing- chargée de projet se termine doucement), le soir j’essaye de prendre un peu de temps pour me relaxer et me déconnecter. Après mon bain ou ma douche ( selon l’humeur) je prend ma Cellu Blue ( ma cup cellulite) et je me tartine avec l’huile anti-cellulite tonifiante.

Ma foi elle est non grasse, elle glisse bien et en plus elle sent bon. Je masse d’abord mes cuisses avec la cup mais les fesses à la main, à la bonne vieille façon parce qu’avec la cup impossible mdr 🙂
Je masse mon bas du ventre aussi parce que quand on est maman on a bien besoin de ces choses là!

L’huile est composée d’huile essentielle de citron, de thé vert et d’anis étoilé.

Pour les résultats, je dois dire qu’en un mois complet d’utilisation avec les deux produits matin et soir je trouve ma peau plus tonique et lissée, mais avec les squats ça doit certainement faire effet exponentiel héhé Sinon ma peau est hydratée et nourrie puis je sens bon, monsieur aime!

Alors vous pouvez continuer la découverte via le mini site dédié qui ma foi est pas mal foutu: Adieu la Cellulite!

Alors qu’en dis tu toi? Tu as déjà utilisé de type de produit? Si oui laisses moi un petit commentaire pour me dire ce que tu en as pensé, si pas es-ce que cela te tente ou pas du tout?

Corinne De Leenheer

 

1 Comment

  • Camille dit :

    J’ai déjà essayé l’huile mais malheureusement elle n’a eu aucuns effets sur moi… Recyclage en huile pour le cheveux du coup !
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.