Un fessier d’enfer pour l’ été: le squat challenge Beauty Addict

hey coucou les filles,

comme vous sembliez vraiment motivées avec mon post  sur Facebook aujourd’hui, j’ai décidé de décaler l’article de ce soir pour ne pas vous laisser dans l’attente….

Comme toutes les femmes j’ai envie d’ avoir un  petit cul d’enfer dans mon bikini cet été, donc 3 mois pour y arriver.

Et c’est tout à fait possible car j’ai déjà commencé et mon popotin il commence à fondre 🙂 en seulement 16 minutes par jour génial non? Donc si on s’y met toutes ensemble sans lâcher, on va toutes avoir un fessier d’enfer!

Voici des photos pour vous motiver: à gauche le fessier que je veux, à droite des photos de personnes ayant  fait ce programme pendant 60 jours.

fessier

 

Alors… pas mal non!

Il y a un exercice de base tout con qui par répétition va travailler les fesses mais aussi les cuisses bye bye cellulite et graisse! on va la transformer en muscle mais pas trop saillant!  Cela travaille également la stabilité et la force des jambes. Il lifte aussi les fesses!

Donc le  but est de le répéter 100 fois avec des variations, soit deux fois par jour donc 8 minutes fois deux, soit réaliser les 200 répétitions en 16 minutes. Les premiers résultats visibles arrivent à partir de 3 à 4 semaines, il faut avoir un peu de patience mais ça en vaut vraiment la peine.

Mais avant de vous montrer la vidéo il faut savoir que cela va demander à vos genoux et le bas de votre dos un gros effort et qu’il faut absolument bien réaliser le mouvement. On  peut faire l’ exercice sans poids ou avec poids mais je vous conseille fortement la première semaine de commencer par une seule séquence de 100 squats et la deuxième semaine de faire les 200 répétitions.

Bon allez ça va, c’est un petit squat challenge mais un spécial Beauty addict rien que pour vous, pas celui que tout le monde fait en ajoutant 5 squats en plus tous les jours…

Image de prévisualisation YouTube

 

Bon alors qui va me suivre sur ce coup là? Vous êtes prêtes et motivées à vous consacrer 16 petites minutes par jour pendant 2 mois pour avoir un moral au top cet été? N’oubliez pas les photos avant-après et laissez moi un commentaire pour me dire si vous êtes des  » miennes ». Alors go pour ce petit squat challenge!

NOUVEAU DEPART DE CHALLENGE CE 31/05: cliquez ici pour le groupe Facebook

Corinne De Leenheer

 

21 Comments

  • Corinne dit :

    Bonjour, oui j’ai tenu pendant 2 mois mais en faisant 100 squats par jour pas plus car un souci de sciatique est venu me faire un coucou 🙂 sinon j’ai obtenu un bon résultat sur la tonification des fessiers. Je pense recommencer le défi bientôt en plus de la salle car j’ai grand besoin d’encore réduire ce popotin ^^

  • Rose dit :

    Alors ce popotin d’enfer ? Vous avez tenu ? Il y a des photos avant/après ? Je voudrais le faire mais aurais besoin de motivation 🙂

  • cha dit :

    Bonjour, es-ce que en ayant des fesses plate, sans celuilte ni rien et en faisant c’est exercices on peux prendre du volume et les sculpter corectement? merci

  • Emilie dit :

    Bon allez je vais essayer ! Pas évident même si la motivation est présente. Je me connais c’est tenir sur la durée qui va être dur. Mais là je pense qu’il y a urgence alors va bien falloir s’y mettre !!!!

  • Zowey dit :

    C’était une série de 15, ça ne servait pas à grand chose, là je vois le résultat apparaître, c’est vraiment chouette! 🙂

  • Corinne dit :

    Tu en fais combien miss?

  • Zowey dit :

    Ça fait 2 semaines que je fais des squats un chaque jour, mais c’est juste des petite séries, du coup ça avance au ralenti…… Mais maintenant je vais m’y mettre sérieusement grave a ton article! Mercii Corinne! 🙂

  • Corinne dit :

    yesssssssssssssssssss 🙂

  • Marion dit :

    Allez je me lance dès ce soir! merci

  • Ju dit :

    Je tiens… tous les jours… sauf ce dimanche, car j’ai fait une balade d’1h30 à vélo, donc on va dire que ça a remplacé… lol! Mais sinon que je rentre du boulot à 20h30 ou 21h30 je le fais quand même. Par contre, je sais pas encore dire si je vois un résultat :-s, mais je dois surement être un peu plus patiente!

  • Ju dit :

    lol, pense que c’est la cellulite qui se fait rétamer, ça fera moins mal, lol

  • Corinne dit :

    Vive la gang anti cellulite, j’ai super mal aux fesses aujourd’hui mdr

  • Ju dit :

    Allez, je me motive! ça fait 6 jours que je tiens! Je rate pas un jours. Je vais l’avoir cette cellulite! lol 🙂

  • Corinne dit :

    je suis contente de te lire! oui on sent la première semaine que ça se met en route 🙂 moi aussi je me sens vivre du popotin mais tu vas voir que ça va payer!

  • Ju dit :

    Cool! ça ne fait que deux jours que je fais les 200 répétitions! Mais je sens bien que ça bosse! Je faisais 25 minutes de vélo, et je ne sentais rien, vu que j’ai l’habitude de marcher beaucoup pour aller bosser, alors que ça rien à voir, je me sens vivre! 🙂

  • Corinne dit :

    je suis ravie! si tu as besoin de motivation tu sais où me trouver! je vais vous suivre 🙂

  • natpiment dit :

    là ça marche, en route pour le popotin d’enfer …..;-)

  • Corinne dit :

    oui mais rien à voir avec une position assise statique sur un vélo 🙂 tu peux aussi ne faire que la vidéo une fois ou la faire une fois le matin et une fois le soir 🙂
    voici le lien de la vidéo mais j’ai vérifié c’est bizarre que tu ne la voies pas http://www.youtube.com/watch?v=mGvzVjuY8SY

  • natpiment dit :

    motivée un peu mais pas plus que ça…..j’arrive déjà pas à tenir 15 minutes par jour sur mon vélo …..bouh, on voit pas la vidéo !!!
    mais je sais que les sqat , c’est super efficace…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.