Sylvitis: sérum huile de pépins de raisins pour peaux grasses

Bonjour toi… j’espère que tu passes une bonne semaine. Pour ma part oui, j’ai pris deux jours de congés bien mérités pour passer du temps avec mes enfants. Et cela fait un bien fou!

De retour en forme, j’ai décidé de te parler d’un produit de chez Sylvitis. Si tu te souviens, j’ai écris il y a quelques semaines un article de présentation car je m’y étais rendue pour découvrir l’univers de cette marque 100% belge. Derrière cette marque il y a une dame très compétente, très sympa et humaine, Sylvia.

Voici le lien vers cet article si tu ne l’as pas encore lu, histoire de bien avoir tout l’historique en tête:

http://www.misspetitsproduits.com/sylvitis/

Je suis repartie donc avec un sérum à l’huile de pépins de raisins spécifique pour ma peau grasse à tendance acnéique. Et  c’est de ce produit que je voudrais te parler. Donc j’avais la peau grasse, je dis bien cela au passé… oui je te jure!
On me demande souvent si je suis payée par les firmes pour écrire mes articles mais la réponse est non… si je n’aime pas le produit ou qu’il ne rentre pas dans une certaine étique, je n’en ferai pas un article…

Mais ici c’est un vrai coup de coeur général, je ne pouvais pas ne pas en parler!

L’huile de pépin de raisin est non « grasse », elle va venir hydrater la peau en profondeur car peau grasse ne veut pas dire peau hydratée non…En sus de ce précieux ingrédient clé, des huiles essentielles spécifiques ont été ajoutées afin de permettre à la peau de se ré équilibrer en douceur. La production de sébum est alors régulée. Voici  la composition pour les connaisseuses: vitis vinifera seed oil, juniperus virginiana oil, citrus nobilis peel oil, citrus nobilis peel oil, lavandula angustifolia flower oil, rosmarinus officinalis oil, salvia officinalis oil, limonene, citral, linalool, geraniol.

J’avais déjà testé un petit nombre de produits pour peau mixte à grasse de grandes marques en parfumerie mais je n’avais pas vraiment vu de résultat sauf lorsque je faisais mon masque à l’aspirine qui venait vraiment donner un coup de « séchage forcé » qui régulait ma peau pendant un à deux jours et qui faisait disparaitre les petits boutons. Sans trouver vraiment de remède miracle…

Et voila que je le trouve…j’ai appliqué ce sérum matin et soir sur une peau nettoyée et séchée sans aditionner ma crème de nuit, afin de voir réellement ce que ce sérum allait faire à ma peau. Et bien hooooo mais c’est que je n’ai plus eu la peau « grasse » après seulement 8 jours d’ utilisation. J’ai même du commencer à appliquer une crème de jour pour peaux « normales »; ce qui pour moi est une grande première.

peeling sylvitis

Je me suis dite, super super mais et si j’arrête de l’utiliser, que va t’il se passer? Alors je me suis mise en tête de tester jusqu’au bout pour pouvoir t’en parler aussi car je suis persuadée que tu me poserait la question. Je ne l’ai pas utilisée depuis 15 jours maintenant et la peau est restée non grasse, plus de production intempestive de sébum, plus cet aspect de peau qui brille… le bonheur! Mais garde mon sérum au cas où… je continue à l’utiliser après mon gommage du mercredi soir pour nourrir ma peau en profondeur.

Oups… la longueur de mon article… je vais peut être terminer… je suis tellemet contente de produit que je pourrait vous en parler encore et encore!

Alors toi qui a la peau grasse et qui te bat depuis des années contre cela, file vite l’acheter!

En attendant voici l’ url de sa petite fiche technique!

http://www.sylvitistherapy.be/fr/produits/sérum-de-pépins-de-raisin/peau-grasse.html

Et merci Sylvia, car grâce à toi la qualité de ma peau a totalement changé et avec une peau qui n’est plus grasse, la vie est plus belle!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.