Testeuse Ma Cosmeto Perso

Bonjour toi!

si tu es passée sur mon blog beauté belge tu as certainement remarqué le beau gros logo rose bonbon Testeuse Ma Cosmeto Perso. Je suis en effet devenue testeuse Ma Cosméto Perso 🙂

Testeuse Ma Cosméto Perso

testeuse ma cosméto perso

Il y a deux semaines de cela, je surfais sur le site web de Ma Cosméto Perso et je suis tombée sur la page de recrutement pour l’année 2014 et j’ai tenté ma chance. J’ai été ravie d’être sélectionnée car j’avais envie de découvrir cet autre fournisseur de matières premières pour réaliser mes recettes de cosmétique maison.

Si tu connais Aroma Zone, Ma Cosméto Perso est un site moins  » usine à gaz » avec un design clair, sympathique et girly.
Bien qu’il n ‘y ait pas autant de choix que chez tu sais qui les produits proposés sont intéressants, et quelques produits en exclu.

J’ai pu choisir dans une liste de produits à tester, j’ai adoré faire mon choix en fonction des recettes que je voulais réaliser pendant mes congés. Parce que j’ai envie de tambouiller tout plein!

Les produits de Testeuse Ma Cosméto Perso

Bref voici les produits que j’ai choisis en photo puis en lien:

 

Du Coco Glucoside  pour confectionner un shampoing tout doux pour ma fille

De la Biotine que je vais utiliser pour un sérum cheveux je pense ou une crème pour les mains

De l’ Avocadin  que je vais utiliser pour préparer un lait après soleil en espérant que le soleil revienne…

De l’huile végétale de Babassu que je vais utiliser pour concocter des fondants de douche

De la poudre de graines de figuier de Barbarie pour réaliser un gommage pour le visage

En plus de mon choix de produits je n’ai pas pu résister et j’ai commandé:

Une huile végétale de son de riz  que je vais utiliser pour réaliser une crème de nuit anti âge pour ma maman et moi même en prévention ( 35 ans oui oui ça commence!

Un mâcérat de Monoï que j’ai déjà testé hier sur mes cheveux pose toute une nuit ( magiiiiiiiiiiiqueeee) je ne sais pas encore ce que je vais en faire d’autre, peut-être un lait pour le corps pour l’été à l’huile essentielle d’ Ylang Ylang?

De l’ extrait huileux de café vert que je vais utiliser pour réaliser une mousse nettoyante pour le visage et un sérum pour lisser ma peau d’ orange

De l’ hydrolat de thé vert que je vais utiliser pour mon prochain sérum anti âge hydratant en remplacement de celui de fleur d’oranger

Bref j’ai aimé les emballages des produits car je vais pouvoir les ré utiliser, ils sont jolis! Les étiquettes sont claires. Le colis est arrivé très bien emballé, aucune casse ( pas comme tous mes colis AZ). Cela montre un plus grand respect du client.

Dans les semaines à venir je vais te parler de ces tambouilles réalisées avec les produits de Testeuse Ma Cosmeto Perso.

Sinon connaissais tu cette boutique de matières premières? As-tu déjà essayé de réaliser un produit cosmétique maison? Aimerais-tu essayer? Ou pas du tout?

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer 🙂 pour cela il suffit de me faire parvenir votre prénom et votre adresse mail ( soit par Mp via ma page Facebook soit en commentaire de cet article) vous pouvez aussi introduire mon adresse mail lors de votre inscription corinne(at)beautyaddict.be

Corinne De Leenheer

1 Comment

  • sevebeaute dit :

    coucou
    Génial, félicitation. Hâte de voir ce que tu vas préparer avec ces produits
    bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.