Urban Decay en Belgique

On met tout sur pause, frizz papillon tu le sais déjà peut-être mais…

Urban Decay en Belgique depuis fin mai c’est devenu vrai de vrai! 

Si tu vis sur la même planète que moi, tu sais que quasi toutes les make up addicts s’arrachent les produits Urban Decay depuis quelques années. Marque branchée et ultra populaire à l’ étranger. Mais en Belgique, on en avait vraiment marre d’être mis de côté par la marque, marre de se taper 180 bornes pour arriver dans une boutique où tout était sold out à l’arrivée…Bref nous avons toujours 2 train de retard 🙂

Et voila qu’une chaîne de magasins de beauté que l’on connait toutes en Belgique a eu la très bonne idée de nous proposer Urban Decay. Il était temps!

acheter urban decay en belgique

Ici Paris Xl n’arrête pas d’essayer de nous chouchouter, c’est en mai que nous avons été informés que la marque Urban Decay serait proposée à vente sur le Webshop ici à partir du 26 mai 2015. Mais que Urban Decay serait proposée par la suite dans les magasins Ici Paris Xl pour la rentrée en septembre!

Plus besoin de commander en France ou ailleurs, plus besoin de faire 180 bornes pour récupérer une palette!

A vous les Naked et autres joyeuseries Urban Decay!

 

Alors, qui a déjà craqué? Qui va craquer? Qui ne va pas craquer?

Perso j’ai bien envie de craquer pour la Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup mais je vais attendre l’arrivée en boutique pour pouvoir tester les teintes sur le visage!

Quels sont vos produits préférés de la marque? Alors bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle pour les portefeuilles de belges? 🙂

1 Comment

  • Alexandra dit :

    Lorsque j’ai vu l’annonce, j’ai été folle de joie. Le jour même à 7h du mat j’étais sur le site à commander la palette ELECTRIC et la Naked Basics 2, j’étais dans les 50 premières et j’ai eu la Naked Basics 1 offerte que j’ai donner à une amie qui aussi rêvait de tester la marque. J’avais auparavant su avoir des autres palettes avant que IciParisXl ne la commercialise.
    Maintenant j’ai bien envie de tester leurs Blushs et rouges à lèvres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *