Welcome 2015!

Coucou les filles et les garçons,

en ce premier jour de l’an 2015 j’aimerais vous dire merci!

Il y a pile un an je débutais l’ année sous le signe du doute, d’une volonté de changement, j’étais un oisillon peureux dans une cage avec une belle porte ouverte devant laquelle je restais comme pétrifiée de peur…mais ça c’était avant!

la peur de réussir

Aujourd’hui j’aimerais revenir sur une année de découvertes multiples: j’ai rencontré de merveilleuses nouvelles personnes, tant au niveau personnel que professionnel. Merci aux personnes qui me lisent, qui commentent mes articles, qui me corrigent les petites fautes qui m’ échappent ^^ poke Cindy . Aux femmes et hommes qui  animent ma page Facebook dans la bonne humeur, aux trolls qui viennent me démonter en commentaires car vous m’avez TOUS donné le sourire en 2014.

Il y a eu aussi de nouvelles rencontres qui ont été bénéfiques, qui m’ont réellement apporté quelque chose alors que je ne demandais rien. J’ai rencontré aussi des formateurs exceptionnels pendant ma formation en tant que chef de projet en marketing digital chez TechnofuturTic,  qui m’ont permis de ne plus me cacher derrière des excuses, de ne plus douter de moi et de me montrer en tant que femme compétente que je suis.

J’ai continué à être soutenue par un petit groupe d’amis qui me suivent de façon plus soutenue depuis début 2014 et qui m’ont un peu botté le cul pour que je continue à avancer malgré les épreuves. Qui m’ont fait prendre conscience que les rêves deviennent réalité si l’on s’en donne les moyens!  J’ai été soutenue par mes enfants qui sont fiers de leur maman blogueuse!

Blogger-Pride-1

J’ai aussi été contactée par de nouvelles marques qui ont décidé de choisir mon blog et me choisir moi pour faire passer leur message, qui avaient cette envie d’être découvertes par mon biais. Certaines sont restées sans le ton super commercial pour obtenir des backlinks pas chers pour leur stratégie SEO en échange de produits, mais d’autres ont passé l’année à me soutenir et à me forcer à travailler dur! Les agences de presse aussi ont commencé à me voir sous un autre angle et à me féliciter pour ma persévérance dans ce monde de requines 🙂 Je vous remercie pour votre confiance et votre soutient.

croire en ses rêves

2014 a été une année riche en découvertes, partages, défis, rencontres, un peu de doute par moments…mais je l’ai terminée en me sentant bien dans ma peau, en me sentant entourée et appréciée pour ce que je suis. Et je remercie les personnes qui ont franchi le cap de mon apparence froide par moments et qui ont appris à me découvrir, me comprendre et m’aimer.

chaque jour est un nouveau défi

En règle générale en début d’ année on se pose tous des objectifs irréels, on pense aux bonnes résolutions patati patata tout en sachant qu’on ne fera pas en sorte de tout réaliser…

En de début d’année j’espère sincèrement que vous passerez une année heureuse, que vous essaierez d’être généreux envers les autres, calmes et aimants. Que vous serez entourés des bonnes personnes, que vous prendrez tu temps pour vous poser et réfléchir à ce qui compte réellement dans ce monde qui tourne à 10.000 à l’heure, où tout le monde casse l’autre pour faire son bonhomme de chemin…

Pour ma part la liste des résolutions a vraiment été réduite à quelque chose de plus réaliste que les années précédents:

  • Prendre soin de ma famille et voir plus souvent mes vrais amis
  • Perdre un peu de poids
  • Me focaliser sur mes objectifs professionnels
  • Continuer à animer ce blog et lancer ma propre chaîne Youtube!

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2015?

Aujourd’hui grâce à tous je ne suis plus ce petit oiseau peureux, je me sens tel un bel oiseau libéré de sa cage….

se libérer de ses peurs

Je vous souhaite de l’amour, une bonne santé, des amis en or! 

Corinne De Leenheer

2 Comments

  • Corinne dit :

    au moins tu ne te prend pas la tête 🙂

  • Cindy M dit :

    Je n’en ai pas 🙂 je ne sais pas si c’est bien ou mal… 2014 a été difficile. Alors je ne vais pas me mettre des bâtons dans les roues pour 2015. Mais si je pouvais perdre du poids ca serait top quand meme 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.