Wishlist anniversaire blogueuse beauté

Coucou!

le 28 avril je fêterai mes 36 ans. Oui je sais 36 c’est bientôt 40.  Et bien que je ne pourrai pas m’offrir un tas de choses, j’avais envie de me mettre en mode rêveuse et faire une super méga grosse wishlist anniversaire blogueuse beauté. Je vais commencer par les gros cadeaux.

Pour l’avoir testé l’année dernière, j’aimerais me laisser tenter une fois de plus pour le massage sublime délassant de Polynésie Cinq Monde au Spa Alterego à Mons. Ce serait un gros gros cadeau…

partenaire_cinq_mondes

 

Ensuite au niveau des produits de beauté j’aimerais tester les soins suivants:

Le Sérum Thala que j’ai repéré dans le magazine Elle, car il est composé d’huile de pépins de figue de barbarie et d’huile d’argan. Mais au vu du prix il n’est pas vraiment dans mes cordes. Mais pour avoir lu deux avis sur le web de collègues blogueuses il semble sublime! Et il me tente vraiment beaucoup.

 sérum Thala

 

Une bougie Youkounkou, tu sais cette nouvelle marque de bougie qui cache de petit diamants à l’intérieur. C’est comme l’oeuf Kinder de notre enfance avec une surprise à l’intérieur sauf qu’ici la marque s’adresse à nous, femme. Avec une sublime surprise, qui nous fera sentir unique. Ils dissimulent une pierre dans chaque bougie. Toutes les 50 bougies se cache un véritable diamant de minimum 0.18 Carat, et toutes les 1000 bougies, un diamant de plus d’1,00 Carat. C’est stressant, intrigant, excitant 🙂 Vous ne trouvez pas?

bougie Youkounkoun

Un nettoyant pour le visage pour changer du mien qui se vide de la marque Odylique et disponible sur Naturisimo. C’est un nettoyant crème très doux pour la peau. Il est non comédogène et calme les peaux les plus sensibles. Je me suis mise à préférer les nettoyants sous forme de crème cet hiver, je reviendrai certainement aux gels cet été mais ce produit contient de l’huile de coco. Qui est excellente pour la peau.

nettoyant visage coco Odylique

 

Et ensuite la CC crème de la marque Juice Beauty.  C’est une crème que j’ai envie de commander depuis quelques mois mais j’avais quelques tubes de BB crèmes et CC crèmes à vider. Celle-ci contient un Spf 30. Elle est multifonctions. Elle répare la peau, unifie le teint et la texture de la peau, elle réduit sensiblement les ridules naissantes, elle crée un teint lumineux. Elle possède un fini minéral, elle est riche en anti-oxydants.  Disponible également sur Naturisimo.

cc crème naturelle

 

Et pour terminer cette belle wishlist anniversaire une eau de parfum de la marque Acorelle car je possède déjà la version Fleur de Tiaré qui est parfaite pour le début du beau temps mais j’ai envie de me procurer la version Arbre des Thés que j’ai sniffée il y a peu en boutique bio. Ses notes sont juste parfaites: Citron, bergamote, cardamome, Thé, iris, lavande, Patchouli, cuir, cèdre. Son prix est vraiment très raisonnable à moins de 40 euros le flacon.

eau de parfum thé

Que pensez-vous de ma whislist anniversaire de beauty addict? Lorsque votre anniversaire approche aimez-vous aussi fouiner sur le web à la recherche de nouveautés? Et dans cette liste que je vous ai présentée, un produit vous tenterait ou pas? Dites -moi tout!

Corinne De Leenheer

4 Comments

  • hylyirio dit :

    Très sympa, comme wishlist,
    je suis comme toi, j’aime en faire une pour mon annif même si ce ne sera que des souahits, juste pour le plaisir 🙂
    belle journée

  • natpiment dit :

    original ce concept de bougie ! Le design est superbe !

  • barbara dit :

    les bougies !! j’adore les bougies, l’encens, ce genre de chose
    chouette découverte !! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *