M.Micallef, Ylang in Gold

Bonjour,

aujourd’hui je voudrais te présenter un parfum qui est sorti à la mi 2012, il s’agit d’ Ylang in Gold de la maison M.Micallef.

Si tu ne connais pas  M.Micallef, c’est une maison spécialisée dans les fragrances exclusives présentées dans des flacons de prestige décorées à la main. Les plus grands s’offrent des créations personnalisées, familles royales ainsi que les plus riches de ce monde…Présente dans 39 pays, présente dans plus de 750 points de vente.

Mais aujourd’hui je ne me pencherai pas sur l’histoire de cette maison car j’en parlerai dans un autre article, je voudrais vous parler d’un parfum qui à l’approche de l’été est vraiment divin.

J’étais à la recherche de parfums qui proposait de l’ylang ylang, car j’adore cette senteur et ce parfum qui est un véritable bijoux a attiré mon attention. Ce parfum s’ouvre sur des notes d’agrumes, se compose d’un sublime bouquet fleuri réchauffé de notes de fond gourmandes qui nous font penser aux îles paradisiaques.  Et j’ai vu ce flacon...Ylang in Gold

flacon ylang in gold

En note de tête  de l’orange tangérine, du géranium et de l’artémise
En note de coeur, de ylang ylang, de la rose, du bois de santal, du muguet et du magnolia
En note de fond, la légère noix de coco, de la vanille et du musc

Autant dire une explosion exquise, gourmande qui de plus laissera sur la peau un joli voile nacré, fait de poudre d’or spécialement créée selon les normes en vigueur.

Pour son packaging, la maison M.Micallef a opté pour un flacon orné de cristaux conçus spécialement par Swarovsky. Tous les flacons sont conçus dans l’atelier d’art de la maison. Un véritable bijoux pour présenter un sublime bijoux de corps…

Je suis séduite par de parfum, je l’ai actuellement dans le creux des poignets et sous mes oreilles… divin…

Voici le lien vers le site: www.mmicallef.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.