Youkounkoun Candles: surprise et magie

En mars j’ai découvert par le biais du web un tout nouveau concept de bougies que j’avais intégré dans ma Whislist d’anniversaire.  Le créateur de la marque a eu la gentillesse de m’en faire parvenir une pour mon anniversaire, je le remercie pour ce cadeau qui m’a apporté du bien-être, du suspense et beaucoup de satisfaction! Je suis une dingue des bougies et je pense avoir trouvé  » LA » bougie…

Le concept Youkounkoun Candles est né suite à une rencontre entre Olivier et Jean-Pierre suite à un accident de voiture à Paris. Le premier diamantaire et le deuxième fabricant de bougies. Olivier, quelques jours plus tard, eut cette idée de bougie surprise en visionnant une publicité pour un célèbre petit oeuf surprise qui est devenu maître du monde des petits. Pourquoi ne pas proposer aux femmes une surprise féminine, un cadeau de rêve dans de sublimes bougies…Il recontacta Jean-Pierre: Younkounkoun Candles prenait vie!

bougie avec diamant

Youkounkoun Candles a la particularité de proposer une pierre dans chacune de ses bougies.  Toutes les 50 bougies se cache un véritable diamant de minimum 0.18 Carat, et toutes les 1000 bougies, un diamant de plus d’1,00 Carat. Intéressant non? De quoi créer suspense, attente, une découverte les yeux pleins de paillettes lorsque le sachet contenant la pierre apparaît…

Les fragrances ont été développées à Grasse et les mèches des bougies sont en coton, les cires sont d’excellente qualité. De quoi remplir la pièce d’une fragrance qui reste dans l’air pour le plaisir de tous!  De plus les bougies sont élégantes et empreintes de glamour…

La bougie reçue est la bougie Shopping Addict, pil poil dans ma thématique bien que je me sois freinée au niveau des achats ces derniers temps. J’adore sa fragrance gourmande de fruits rouges et biscuits vanillés.Elle brûle de façon uniforme, ne laissent pas de trou au milieu et de la cire sur les côtés ( chose qui me frustre lorsque je brûle une bougie car je n’aime pas perdre de matière à brûler). La senteur est intense et parfume ma grande pièce de 80 m carrés sans soucis et l’odeur persiste quelques heures après extinction de Shopping Addict, ce qui est un autre très bon point.  Elle a brûlé environ 6 heures avant de me montrer le petit aluminium qui contenait la pierre. Je suis passée et repassée dans l’attente de voir quelque chose.

bougie youkounkoun shopping addict

Je vous avoue que c’était vraiment une attente interminable 🙂 comme une enfant en attente de son cadeau. Mais… cela valait la peine d’attendre car j’ai reçu une joli zircon dans ma jolie bougie, j’avoue que j’aurais bien aimé recevoir un diamant mais j’y arriverai…je compte commander une autre bougie!

diamant youkounkoun candle

Alors que pensez-vous de ce concept de surprise pour femmes? Aimeriez-vous vous en procurer une? Je vous le conseille car les frais de ports sont offerts pendant la phase de lancement.

Je suis sous le charme et j’aimerais remercier le créateur pour ce beau cadeau. Et pour cette belle personne humaine qui se cache derrière, qui rend les femmes heureuses!

Youkounkoun Candles: la magie de la surprise…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.