Acide Hyaluronique 100

Le monde de la cosmétique ne parle que ce trésor depuis plus de deux ans maintenant, l’acide hyaluronique. Un actif puissant déjà présent dans notre peau mais, qui, au fil des années est moins présent. La peau perd alors de sa fermeté, élasticité, le visage devient moins tonique, les traits se marquent, bref tous les mécanismes d’ hydratation ralentissent, quelle misère!

Mais…Themis, ma marque chouchou a mis au point le tout premier soin à l’acide hyaluronique 100 certifié Ecocert et qui de plus est adapté à tout type de peau.

Ici l’on parle d’un gel sans parfum, extra. Sa composition est vraiment très correcte et respectueuse de la peau.  On y trouve deux types d’acides hyaluroniques et de l’extrait de mangue. 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 94% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, non testé sur les animaux. Il est le seul soin de ce type à proposer en certification Ecocert un acide hyaluronique de bas poids moléculaire: 100 mg, un dosage qui va permettre d’aller pénétrer la peau en profondeur. Il va droit à l’essentiel, sans chichis!

Themis acide-hyaluronique-100

Ils se présente dans un flacon airless de 15 ml pour un prix de 18€. Il n’est pas encore commercialisé en Belgique mais j’ai eu le privilège de pouvoir le tester en avant première :0) Mais vous pouvez vous le procurer sur le site français qui livre notre petit pays.

Ce soin va stimuler la production de pro-collagène pour rendre la peau plus ferme, lisse, hydratée et tonique. l’acide hyaluronique a aussi le pouvoir d’aller chercher l’eau s’y mélanger pour hydrater la peau. Je l’ utilise depuis 10 jours maintenant, raison de mon silence, je pense que ce n’est pas un “soin”,  il est un outil précieux! Il fera partie de ma routine de soin, matin et soir. Je l’ai utilisé le matin après avoir nettoyé ma peau, j’ai ensuite appliqué ma crème sébo régulatrice. Le soir je l’ai utilisé mélangé à ma crème Hydratante 24. J’adore!

Ma peau est repulpée, mes pores dilatés près du nez quasi plus visibles, mes petites ridules améliorées et ma peau est plus belle, plus douce, le teint éclairé. De plus plus aucun bouton? Bref… Un petit miracle en soi! Juste un chouilla collant pendant 2 petites secondes. Aucun souci pour se maquiller juste après! Ce qui n’est pas le cas de tous les soins à base d’acide hyaluronique.

Je le recommande donc vivement! Pourquoi se priver d’un soin naturel respectueux et efficace qui de plus est vraiment abordable…

Corinne De Leenheer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.