Le GMP 4.14

Bonsoir les filles,

j’ai testé pour vous le GMP 4.14 il y a quelques temps car la promesse lues sur le site de l’appareil et des instituts me tentait vraiment pour m’aider dans mon programme de régime.

Alors il s’ agit d’un appareil en forme de dôme dans lequel on se couche en culotte de bikini. Le dôme se referme en laissant juste notre tête à l’extérieur car oui il faut que l’on puisse respirer 🙂

Cette technique dont je vais vous parler est appelée Gym Métabolique Passive. Le principe est que cet appareil va émettre des ondes infrarouges longues qui dont proches de celles émises par l’ énergie du soleil sur la surface de notre corps.
Cette énergie va faire augmenter notre métabolisme de manière intense pour le faire transpirer. La transpiration va permettre d’ éliminer les toxines présentes dans notre organisme. Mais il faut pouvoir tolérer la chaleur et les battements du coeur qui augmenteront au fur et à mesure.
La promesse de cet appareil est de faire appel à notre corps pour brûler les graisses profondes comme source d’ énergie pour faire transpirer celui-ci.  La société mère stipule que la séance de 40 minutes va puiser la même quantité de calories que si nous avions fait l’équivalent de 15 km de course à pied.  Soit entre 700 à 800 calories.

La chaleur est beaucoup moins importante que dans un sauna, beaucoup plus supportable, et je peux vous dire que l’on transpire beaucoup. On sent son corps dégouliner.  Il faut bien boire avant et après.

Le flyer reçu me promettait de perdre 8 kilos en 12 séances mais cela n’a pas été le cas! Aucune perte de poids supplémentaire à mon régime. Malgré que je sente pendant chaque séance mon coeur battre plus vite donc métabolisme augmenté.

Par contre la sudation intense m’a laissé après chaque séances et les 3 jours suivants une sensation de légèreté et de bien être, la qualité de mon sommeil s’est vraiment améliorée, comme si tout le stress accumulé dans mon corps s’était évaporé et rien que pour cela je compte refaire une cure juste après l’hiver! Comme si j’avais eu les bienfaits des ondes de ce petit soleil trop sympa!

Voici une petite vidéo de présentation qui explique tout cela:

Vous pouvez en Belgique pratiquer le GMP 4.14 dans les instituts suivants:

Institut Mincelisse à Gilly

Medi Forme à Waterloo

Centre Lotus à Liège

1 Comment

  • Noémie dit :

    ha je connais, j’ai testé ça en vacances en France. C’est vrai qu’au niveau sensation de bien être après la séance c’est top mais j’ai quand même eu du mal à rester dans l’appareil les 25 minutes, mon coeur s’emballait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.